Mana Wyrd.

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Hihi ! Mon pseudo est Fluttershy et ma baguette "Bois d'Epicéa et Crinière de Sphinx, 33 cm" m'enfin, j'aurai kiffé avoir de la licorne. :sad:

Oh noes, je suis serdaigle :sad:
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Je reste Caramélisé, j'ai une baguette en Bois de Bouleau avec une Ecaille de Salamandre de 28 cm, et je suis à Serpentard :taquin:
Et quelqu'un pourrait juste me dire où on peut trouver des quêtes ? J'ai beau chercher, je me sens très alone :sad:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Caramélisé;2371251 a dit :
Et quelqu'un pourrait juste me dire où on peut trouver des quêtes ? J'ai beau chercher, je me sens très alone :sad:

Vous pouvez allez galérer un peu dans la Forêt des Songes (Pays d'Ys > Village de Krakal > Forêt des Songes). Y'a du très lourd là-bas. :chat:
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Gregorovitch;2369279 a dit :
Coucou ! Pour celle qui arrive sur ce sujet, je suis Greg' et notre guilde s'appelle Hogwarts Mad. J'ai dis aux modo qu'on venanit d'un forum féminin, j'ai rien dis de plus.
Sinon je suis en première année à Gryffondor, munie d'une baguette de 28 cm en bois de houx et nerf de coeur de dragon.

( Caliodx et Sol vous êtes des Mad je suppose?)

Oui Caliodx c'est moi ! (ils ont refusé le ë)

Kurt.;2369209 a dit :
Ah oui j'ai eu un moment de bug en voyant des références au Livre des étoiles... en fait le concept de mélanger les deux me semble quand même bizarre, parce que la sorcellerie n'est pas apprise/abordée de la même manière dans les deux oeuvres...

Ben c'est étrange c'est vrai, mais pour un jeu d'ordi c'est adapté, ça aurait été plus étrange dans un film ou un truc comme ça. Et puis je pense que c'est à peu près la seule possibilité de trouver qqch lié au Livre des étoiles, c'est pas si connu que ça.

Gregorovitch;2370141 a dit :
somashurikens veut entrer dans la guilde. Je refuse, on reste exclusivement entre Mad.(?)

Moi je dirai que oui mais en même temps je dis pas mais je sais pas à quoi ça sert une guilde.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Jules.;2371727 a dit :
Vous pouvez allez galérer un peu dans la Forêt des Songes (Pays d'Ys > Village de Krakal > Forêt des Songes). Y'a du très lourd là-bas. :chat:

Mais il ne se passe rien dans la foret des songes, si ? Moi j'ai juste une photo et je clique dessus et il ne se passe... rien.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Caliodë;2373312 a dit :
Mais il ne se passe rien dans la foret des songes, si ? Moi j'ai juste une photo et je clique dessus et il ne se passe... rien.

Lokelani.;2373319 a dit :
J'allais dire pareil, mais peut-être qu'il faut plus d'expérience !

J'ai lu sur le forum qu'en fait il y a des indices pour trouver L'endroit où cliquer. Mais je trouve pas les indices :shifty:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Caliodë;2373312 a dit :
Mais il ne se passe rien dans la foret des songes, si ? Moi j'ai juste une photo et je clique dessus et il ne se passe... rien.

Lokelani.;2373319 a dit :
J'allais dire pareil, mais peut-être qu'il faut plus d'expérience !

Il faut savoir ou cliquer :winky:

Gregorovitch;2373335 a dit :
J'ai lu sur le forum qu'en fait il y a des indices pour trouver L'endroit où cliquer. Mais je trouve pas les indices :shifty:

L'indice de la forêt, c'est Wayne qui le donne :
Wayne
wayne.jpg
http://www.manawyrd.fr/troil.php

Un visiteur... cela faisait bien longtemps que personne ne m'avait rendu visite...
Alors, qu'est-ce que tu veux au vieux Wayne ? Juste causer, n'est-ce pas ?

Avant que tu repartes, n'oublie pas que si tu te sens perdu, que tu ne sais plus quoi faire, recherche toujours la protection d'Elhaz... Graphème par excellence, la racine de notre monde, la clé qui ouvre toutes les portes...

Allez, j'ai trop parlé. Laisse-moi maintenant.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Jules.;2373408 a dit :
Il faut savoir ou cliquer :winky:



L'indice de la forêt, c'est Wayne qui le donne :

Edit : Trouvé !
Merci Jules.

C'est qui Lucy ? ou Loucy ? C'est las eule mad chez Poufsouffle avec moi je crois...
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Caramélisé;2373828 a dit :
Moi je trouve pas :tears:
J'ai cru que c'était les
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, mais il y a rien.. Bouh :crying:

Il faut trouver la "protection d'Elhaz". Donc ton idée n'étaait pas mauvaise, il faut juste trouver une d'entre elle en dessous de laquelle tu peux te protéger. Tu comprends ce que je veux dire ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes