Mana Wyrd.

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Gregorovitch;2377234 a dit :
Moi j'ai fais mieux : j'étais sur mon netbook et j'ai enlevé les maj... donc 24+36= :facepalm: :yawn:

hier j'ai buggé comme vous, alors aujourd'hui j'y suis retournée avec la rage de vaincre. Ben ouais mais 4*17 en 3 secondes je sais pas moi !!

Deetz;2377261 a dit :
Justement, j'ai cliqué partout comme une folle et comme rien ne se passait, j'ai abandonné :yawn:
(j'avoue que, une fois les devoirs finis, je m'ennuis un peu, du coup je suis allée m'inscrire chez leur partenaire : poudlard12 :d - même si j'aime pas trop le nom)

Il y a un indice qui te ds où cliquer. On en a parlé plus tôt sur le forum.

Mais d'une façon globale, je trouve que leurs trucs sont tous TROP durs ! A part le code pour rentrer dans le ministère, j'ai trouvé vite, le reste c'est hard. Notamment les indices donnés par des gens aux étages 3 et 4 de Poudlard.. J'ai aucune idée de comment les interpréter !
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Deetz;2378850 a dit :
Ah oui, effectivement, il y avait un endroit où je n'avais pas cliqué. Et je me suis lamentablement croûté dès la première question :cretin:

Je me rappelle plus de la première... mais tu vas ramer à la deuxieme !!

En fait je trouve que ce jeu est TROP compliqué. Mais vraiment. Faut un QI de 170, avoir lu 15 fois chaque livre et passer 10 jours à analyser chaque indicie de chaque personnage pour réussir à faire quoique ce soit.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Jules.;2378013 a dit :
Moi j'en suis sortie :winky:

Edit : A mon avis, vous vous en sortirez dans le labyrinthe qu'avec un plan.

Quand tu dis un plan, tu veux dire que t'as dessiné un plan du labyrinte avec tes petites mimines ?
 
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
Je me suis inscrite aussi. Mais je suis à Poufsouffle, alors que c'est la maison que j'aime le moins (tout ça parce que j'ai pas voulu laisser mourir mon ami... Pfff... Bah si j'avais su, j'aurais pourchassé le Mangemort ! Na !).
Je suppose que les parrains reçoivent un hibou pour les avertir, donc je suis Squabble, Jules./Tweedledum :)
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Hollie;2380998 a dit :
Ca me saouuuule. Même avec vos indices je trouve pas l'album, ni l'endroit où il faut cliquer dans la forêt. Je tourne en rond et je m'ennuie. :stare:
Si tu ne sais pas quoi faire, va chercher un peu de compagnie au chaudron baveur ;)


Rhapsody;2380885 a dit :
Je me suis inscrite aussi. Mais je suis à Poufsouffle, alors que c'est la maison que j'aime le moins (tout ça parce que j'ai pas voulu laisser mourir mon ami... Pfff... Bah si j'avais su, j'aurais pourchassé le Mangemort ! Na !).
Je suppose que les parrains reçoivent un hibou pour les avertir, donc je suis Squabble, Jules./Tweedledum :)

Copiiiiiiine !!!
Moi aussi :scream: trop bonne trop conne !
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Hollie;2380998 a dit :
Ca me saouuuule. Même avec vos indices je trouve pas l'album, ni l'endroit où il faut cliquer dans la forêt. Je tourne en rond et je m'ennuie. :stare:

L'album se trouve quelque part dans Londres, tu devrais vite le trouver il n'y a pas beaucoup d'endroit où chercher.
Pour la forêt, je te suggère de faire une petite recherche google à propos de la protection d'Elhaz ;)

Pour la guilde, dites moi s'il y a des Mad dans cette liste:

  • 009marie
  • Ahoru
  • DracoPki
  • Fabien
  • Julian
  • Laurelin Melian Dimple
  • Shali
Je suis d'accord pour rester qu'entre Mad puisque sinon on va être trop nombreux (on est déjà 34) et ça n'aura plus trop d'interêt.

Et surtout n'hésitez pas à mettre Greg' en parrain :cretin:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
L'esprit de la pomme est carrément impossible... la première fois ça m'a coupé et ça m'a mit "3 bonnes réponses" et là j'ai tout mon temps, mais quand je valide ça me met toujours "pitoyable". Je crois que ça bug.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Caliodë;2379582 a dit :
Quand tu dis un plan, tu veux dire que t'as dessiné un plan du labyrinte avec tes petites mimines ?

Oui :shifty: Je l'ai encore, tout bien détaillé (double-:shifty:)

L'esprit de la pomme à failli me rende dingue moi perso.

J'ai trouvé plein d'astuces pour les quêtes mais j'arrive à riiiien, ça m'énerve.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Jules.;2381081 a dit :
Oui :shifty: Je l'ai encore, tout bien détaillé (double-:shifty:)

L'esprit de la pomme à failli me rende dingue moi perso.

J'ai trouvé plein d'astuces pour les quêtes mais j'arrive à riiiien, ça m'énerve.

Oh parce que t'as des quetes en plus ??? Moi j'ai rien trouvé. J'ai juste chopé quelques mystères mais j'arrive pas à les résoudre.
Au fait, vous avez quoi dans le placard aux balais ? Parce que moi j'ai rencontré des loups et j'ai dû me battre contre eux (avecune paire de gants...) sauf que j'ai fermé la fenètre, et maintenant quand je vais dans le placard je ne vois qu'une fille qui me raconte des trucs inutiles, mais dans ma sacoche, ils me disent que mes gants sont utilisés dans un combat... Je ne sais pas comment faire pour le finir ce combat !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes