Manège à Trois, la nouvelle marque de streetwear parisienne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par PerrineP, le 13 novembre 2013.

  1. PerrineP

    PerrineP
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    Spécialiste modasse

  2. Ahvana

    Ahvana
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    I'll cut your little heart out cause you made me cry

    Le Flower Is The New Black :puppyeyes: <3 et Coachella :caprice:
     
  3. mynettemiller

    mynettemiller
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    Exterminate ! EXTERMINATE !  Guest

    (par contre, la Goutte d'Or, c'est avec deux T, dans les légendes de photos)
     
  4. Kand&#39;x

    Kand&#39;x
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    Ca te regarde pas

    Sympa mais archi-revu comme "imprimés" et encore toujours dans la "tendance" hipster soft
     
  5. elaphebolos

    elaphebolos
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    Les prix ne sont pas chers pour du fait main!
     
  6. samya

    samya
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    En hibernation

    mais c'est pas du tout streetwear!!
    streetwear, ce mot qui vient se perdre dans cet article pour remplacer le mot hipster.. damn it autocorrect....nous ne voyons pas d'autre explication ;)

    sans déconner les fringues sont sympa j'aime bien l'idée des tee-shirts avec marqué belleville et goutte d'or mais pourquoi tout plomber avec un coachella, ça casse l'image parisienne de la marque ça montre que l'on a pas de festival parisien renommé et que de toute façon dès qu'une marque se lance dans la mode faut toujours tout faire revenir aux etats unis c'est dommage on peut pas crier cocorico jusqu'au bout pour enchainer sur un god bless coachella
     
  7. Miawou

    Miawou
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    Bon j'attends ma paie pour m'offrir le "flower is the new black" :cretin:
     
  8. PerrineP

    PerrineP
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    Spécialiste modasse

    Ben si : des coupes sport (sweat molletonné, t-shirt ample) avec des imprimés et des messages dans la veine graffiti, c'est clairement du streetwear pour moi, c'est dans la veine de ce que Adidas aurait pu faire.

    Après pour le Coachella c'est dans la ligne de leur marque : elles mixent les inspirations parisiennes avec des symboles plus américains (l'utilisation de l'anglais, Mimi, les illus à la californienne..), du coup ça ne me m'étonne pas que Coachella débarque au milieu, c'est le crédit cool un peu hipster comme tu dis :)
     
  9. PerrineP

    PerrineP
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    Spécialiste modasse

    Oups, merci c'est corrigé :)
     
  10. Amor-Amor

    Amor-Amor
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    Next

    Pour moi, c'est clairement un truc de Hipster... Et j'ai beau essayer de m'y faire, y'a pas moyen, je ne supporte pas (je ne dirais pas que je n'ai jamais rien vu d'aussi ridicule parce que ça ne se dit pas, mais bon :cretin: )
    Sérieusement, le jour où je porte un pull avec des flamants roses, ce sera pour une soirée déguisée.
     
  11. samya

    samya
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    En hibernation


    il y a quand meme une grande différence entre sortir un sweat au milieu d'une gamme de vetements et être une marque streetwear, ici la marque ménage a 3 se dit une marque de streetwear parisienne et en regardant la sélection et même leur site web je suis pas convaincue

    après c'est joli, dans l'air du temps ya pas de soucis mais je tique sur ces qualificatifs ça défini pas la marque pour moi
     
  12. Marcelline P.

    Marcelline P.
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    Aérodynamique comme une madeleine.

    Je pense que c'est plus un mix de ce qui peut se faire aujourd'hui dans une tentative "d'anoblir" le streetwear par rapport à des marques aux coupes plus classiques (aussi pour justifier une échelle de prix parfois exagérée) ; ce qui est sympa dans cette démarche c'est de pouvoir porter un BON GROS sweat mais de se sentir quand même bien habillée, pas en Décathlon ;)
    Petite préférence pour le sweat "Flower..."


    En tout cas, la première photo que j'ai pu voir (celle de la vignette sur la page d'accueil Madmoizelle) m'a fait énormément penser à The Kooples... 3 filles en plongée qui regardent l'objectif avec l'air de dire "J'vais te bouffer" puis surtout le nom, "Manège à trois" à peine référentiel... Je ne sais pas si personnellement ça me fait vraiment envie d'acheter la marque, mais en tout cas, c'est un marketing bien dans l'air du temps.
     
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