manga addict !

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Pouss_mOi, le 28 août 2006.

1. Pouss_mOi

Pouss_mOi
    Expand Collapse

Salut a tous !

Voila , je suis fan de mangas et de cosplay et voila un bon bout de temps que je cherche un "bonnet oreille chat" , mais pas moyen de trouver , je decide donc d'en confectionner un moi même !

Mais voila , difficile en plus , je veux pas prendre un bete bonnet de base et lui coller de bout de tissus , j'aurais voulu le faire entiermement !!!

Donc je cherche je cherche , mais je ne trouve rien ( enfin si je suis tombé sur ce site avec la proposition du pull a capuche oreilles chat ) .......

Donc je fais appel a vous , si vous avez des patrons ou connaissez des sites pouvant m'aider , je vous ecoute :d

Merci bien :P

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Kikoo je m'en suis fabriqué un y a deux ans.

En fait tu peux acheter un bonnet normal et réaliser les oreilles de chats comme indiqué sur le tuto que j'ai fait pour le tee shirt "miaou". Si tu regardes bien ,il ne s'agit pas de coller simplement les bouts de tissu, masis bien de les coudre et de les rembourer pour avoir quelque chose "en 3D" qui tient bien et qui retombe pas comme les oreilles d'un clebs.

Si tuveux entièrement le réaliser, faut faire ça en deux parties : d'abord tu dois tricoter un bonnet, ensuite faire les oreilles. Si tu veux que ce soit raccord, tricote les triangles qui vont servir pour les oreilles au lieu de les découper dans du tissu.

Si t'as la flemme de tricoter et que tu veux quand même tout faire toi même, prend un tissu type jersey bien épais et très élastique, et regarde bien comment sont cousus les bonnets (dépiotes en un si tu ne t'en sers plus, comme ça il te fera office de patron) et réalise les oreilles ds le même tissu. Wala euh.

3. Skunk

Skunk
    Expand Collapse
    Mélange instable

Sisi il me semble que ca se trouve!
    Tu as regardé sur le site de Pink Elefant? Je pense en avoir vu par là bas,
    (il te faudra juste un peu de patience, puisqu'il est en reconstruction =/)

4. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

5. Pouss_mOi

Pouss_mOi
    Expand Collapse

Yep !

Merci pour vos réponses , c'est super sympa ! :d

Finalement une amie m'as trouvé un tuto qui me plait donc je vais essayer , puis si ca me plais je verrais pour faire d'autres modeles (en tricoter un , une bonne idée ! ) !!!

Le probleme est qu'il me faut de la fausse fourure noire et dans ma ville c'est impossible a trouver , et je trouve pas sur le net , j'ai peu etre mal cherché , donc si vous connaissez des sites ou l'on peut commander du tissus....:d
    [J'ai essayé Ebay , pas trouvé ce que je cherche mais pleins de bonne affaire !]

Ah oui derniere chose :d , si vous avez des patrons ou tout ce qui se rapporte a la confection de cosplay/manga/gothic lolita/sailor [Noon pas moon:P] bref vous voyez le genre , hesitez pas non plus a m'en faire part !!!!

D'ailleurs y a un lein sur le forum trés sympa qui proposé pas mal de chose , merci a toutes !!!

Chargement...