manga addict !

28 Août 2006
3
1
4 674
SardiLand
Salut a tous !

Voila , je suis fan de mangas et de cosplay et voila un bon bout de temps que je cherche un "bonnet oreille chat" , mais pas moyen de trouver , je decide donc d'en confectionner un moi même !

Mais voila , difficile en plus , je veux pas prendre un bete bonnet de base et lui coller de bout de tissus , j'aurais voulu le faire entiermement !!!

Donc je cherche je cherche , mais je ne trouve rien ( enfin si je suis tombé sur ce site avec la proposition du pull a capuche oreilles chat ) .......

Donc je fais appel a vous , si vous avez des patrons ou connaissez des sites pouvant m'aider , je vous ecoute :d

Merci bien :P
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Kikoo je m'en suis fabriqué un y a deux ans.

En fait tu peux acheter un bonnet normal et réaliser les oreilles de chats comme indiqué sur le tuto que j'ai fait pour le tee shirt "miaou". Si tu regardes bien ,il ne s'agit pas de coller simplement les bouts de tissu, masis bien de les coudre et de les rembourer pour avoir quelque chose "en 3D" qui tient bien et qui retombe pas comme les oreilles d'un clebs.

Si tuveux entièrement le réaliser, faut faire ça en deux parties : d'abord tu dois tricoter un bonnet, ensuite faire les oreilles. Si tu veux que ce soit raccord, tricote les triangles qui vont servir pour les oreilles au lieu de les découper dans du tissu.

Si t'as la flemme de tricoter et que tu veux quand même tout faire toi même, prend un tissu type jersey bien épais et très élastique, et regarde bien comment sont cousus les bonnets (dépiotes en un si tu ne t'en sers plus, comme ça il te fera office de patron) et réalise les oreilles ds le même tissu. Wala euh.
 
5 Août 2006
183
9
3 699
B*******
Sisi il me semble que ca se trouve!
Tu as regardé sur le site de Pink Elefant? Je pense en avoir vu par là bas,
(il te faudra juste un peu de patience, puisqu'il est en reconstruction =/)
 
28 Août 2006
3
1
4 674
SardiLand
Yep !

Merci pour vos réponses , c'est super sympa ! :d

Finalement une amie m'as trouvé un tuto qui me plait donc je vais essayer , puis si ca me plais je verrais pour faire d'autres modeles (en tricoter un , une bonne idée ! ) !!!

Le probleme est qu'il me faut de la fausse fourure noire et dans ma ville c'est impossible a trouver , et je trouve pas sur le net , j'ai peu etre mal cherché , donc si vous connaissez des sites ou l'on peut commander du tissus....:d
[J'ai essayé Ebay , pas trouvé ce que je cherche mais pleins de bonne affaire !]

Ah oui derniere chose :d , si vous avez des patrons ou tout ce qui se rapporte a la confection de cosplay/manga/gothic lolita/sailor [Noon pas moon:P] bref vous voyez le genre , hesitez pas non plus a m'en faire part !!!!

D'ailleurs y a un lein sur le forum trés sympa qui proposé pas mal de chose , merci a toutes !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes