Dijon Manga café à Dijon !

Sujet dans 'Forum Dijon' lancé par Feodossia, le 6 octobre 2015.

1. Feodossia

Feodossia
    Expand Collapse

Salut les Dijonnais!

Je relaye l'info parce que je viens seulement de découvrir qu'un Manga café vient d'ouvrir à Dijon!
    La boutique s'appelle Manga-T, elle est située dans le passage Darcy (si vous ne connaissez pas, c'est un petit passage très discret qui relie la place Darcy, entre le cinéma et le restaurant L'Edito, au haut de la place Grangier, bref un petit coin très calme!)

Le site internet est en construction mais les infos essentielles comme les horaires d'ouvertures sont sur leur page FB!

Bref il faut y aller pour la soutenir :cheer: et pour que ça marche!! Je vais y aller faire un pti tour cet après-midi moi ^^

Soja, Madeline et cie, NorthmanAddict et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. WinterFaye

WinterFaye
    Expand Collapse
    *I'm the dust in the wind*
    Ambassadrice de Ville

J'avais suivi le projet en sous-marin sur ulule et je suis ravie de voir qu'il a pu arriver à terme !

Je ne vais plus du tout en centre-ville mais je pense que j'irais un jour exprès pour ça, parce que ça semble sympa !
    Si ça peut nous faire une petite sortie entre mad, je ne dis pas non :)

LittleMuffins a BigUpé ce message
  3. LittleMuffins

LittleMuffins
    Expand Collapse
    "Allons y!"

Madeline et cie, WinterFaye, Feodossia et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. WinterFaye

WinterFaye
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

@LittleMuffins je suis pour !

(Hey d'ailleurs... on avait pas fait un MadGarou ensemble? ^^)

5. La Fauvette

La Fauvette
    Expand Collapse

Oh ma prof de japonais a mentionné ce manga-café hier, c'est une de ses amies qui l'a ouvert apparement :)

Perso je suis partante pour une rencontre madz' la-bas :d

WinterFaye et LittleMuffins ont BigUpé.
  6. Ultra Boulette

Ultra Boulette
    Expand Collapse
    Against the odds, we choose to fight !

Oooh mais c'est trop cool ça :paillettes: J'approuve la rencontre MadZ là-bas !

7. LittleMuffins

LittleMuffins
    Expand Collapse
    "Allons y!"

@T4y4 Ah oui il me semble ! :cretin:
    En tout cas c'est fort possible :happy:

WinterFaye a BigUpé ce message
  8. WinterFaye

WinterFaye
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

Alors, question subsidiaire, quelles sont vos dispos? ^^

9. LittleMuffins

LittleMuffins
    Expand Collapse
    "Allons y!"

Le vendredi soir, le samedi et pendant les vacances scolaires :shifty: (je sens que je vais à nouveau être la plus jeune de la rencontre :yawn:)

10. La Fauvette

La Fauvette
    Expand Collapse

Le vendredi soir, les week ends (et en semaine aussi mais ça dépend plus de mon planning de cours ^^) Un samedi ça pourrait être cool peut etre ?
    Tu as quel âge @LittleMuffins ? :)

c'est mon premier week end alone sans plan prévu sur Dijon cette semaine, sauvez moi de la solitude :tears:

11. LittleMuffins

LittleMuffins
    Expand Collapse
    "Allons y!"

12. Feodossia

Feodossia
    Expand Collapse

Pareil, difficile pour moi de donner des dispos fixes car mes horaires au boulot changent tous les jours et toutes les semaines haha! Donc je verrais bien si je pourrais venir le jour où vous vous rencontrerez!

@La Fauvette : Si tu ne sais pas quoi faire de ton weekend j'ai une solution toute trouvée pour toi : ce weekend c'est la Dijon Saiten ! Si tu connais pas, c'est une sorte de Japan expo à beaucoup plus petite et humble échelle car c'est organisé par une association, l'ADMA. Ca se déroule sur le campus de samedi 10h à dimanche 18h sans interruption (il y a aussi des activités toute la nuit). Ils ont évidemment un site internet où tu trouveras toutes les réponses à tes questions si ça t'intéresse!

Madeline et cie, LittleMuffins et WinterFaye ont BigUpé ce message.
Chargement...