1. bretzel29

bretzel29
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Salut!

J'aime bien les manga qui racontent des histoires d'amour/humour
    comme "marmelade boy" et "love hina".

J'aimerais savoir si vous connaissez d'autre manga du même genre .

Merci.

2. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

Kimi wa pet : c'est drôle, c'est frai, c'est mignon et c'est pas gnangan.

"Sumire est en dotée d?une beauté froide et d?un caractère en acier trempé. Ce qui n?aide pas vraiment pour se trouver un petit ami dans cette société japonaise moderne où les hommes redoutent de se faire écraser. Alors qu?elle désespère de se trouver quelqu?un à la hauteur, sa vie changer du jour au lendemain lorsqu'elle adopte un danseur en cavale trouvé dans un carton, devant sa porte, et en fait son « animal de compagnie ». Dès lors, Sumire va découvrir qu?avec « Momo » à la maison, sa vie ne sera plus jamais la même."

Mais tous les mangas de Yayoi Ogawa sont cool :icon_3nodding:

3. Greta_garbo

Greta_garbo
    Expand Collapse
    rock me Amadeus!

Un manga du genre Love Hina, c'est un banal shojo humoristique que tu cherches et, tant mieux, y'en a beaucoup!

Le mec de Love Hina a fait un autre manga, du genre Harry Potter, "Negima". Je connais pas mais j'ai tellement aime Love Hina que je pense que c'est bien drole aussi.

Un autre manga bien drole: "Switch Girl" (une fille qui a deux personnalites: la plus belle du lycee et, en interieur, une fille crado et laide). Le scenar est un peu debilos mais c'est frais, c'est assez drole et on se reconnait souvent la dedans.

Si d'autres me reviennent, jles ecrirai!

4. bretzel29

bretzel29
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Merci pour vos réponse!
    Je vais essayée de faire un choix :)

Bisous.

5. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Lovely Complex, Parfait Tic, Switch Girl...y'en a pleeeins ! et je surconfirme, kimi Wa Pet c'est le meilleur :) Bonne lecture !

Chargement...