1. lilou-2

lilou-2
    Expand Collapse
    Sportive avant tout Guest

Salut jaimerais savoir kel genre de manga kiffé vou bien
    Mé préféré : LOVE HINA et FRUITS BASKETS
    Si vs avé dotr choz a me proposé jsui ouverte$

Mon livre préféré ====>> Mal de Mer ( Clake trop)

Bisous :P

2. Bubble-Gun.

Bubble-Gun.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Je n'ai pas tout lu, mais je crois que ça me brancherait bien de me lire City Hunter et Love Hina, j'ai une copine qui est total manga, elle ressemble à un manga même :P

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ceux que tu as cité sont sympa (surtout Love Hina je me suis lassée de Fruits Basket). sinon mes Préférés : Nana(shojo) & Black Cat (shonen)

4. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Ca fait un petit moment que j'ai envie de lire Love Hina... Et puis Fruits Basket j'adore aussi :d
    Sinon j'te conseille aussi NANA, Paradise Kiss, Gals! & Naruto dans un autre genre ^^

5. Greta_garbo

Greta_garbo
    Expand Collapse
    rock me Amadeus!

Ui je confirme Naruto c'est trop bien :d

6. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

J'ai eu ma phase mangas en 4ème, enfin. J'ai lu Love Hina, mais j'ai très vite trouvé ça insupportable, c'est toujours la même chose. Keitaro voit les filles à poil parce-qu'il est maladroit et il n'a pas fait exprès. Keitaro se fait tabasser par les filles. Ketaro revoit les filles à poil parce-qu'il est vraiment pas doué. Les filles s'énervent encore plus et il se fait encore buter x 100000.

J'ai aussi tenté Mint Nabokura (j'sais plus comment ça s'écrit), j'ai trouvé ça marrant, mais sans plus.
    Et puis La Rose de Versailles, franchement comique. C'est très répétitif. "Marie-Antoinette allait épouser le dauphin de France !" (dessin de Marie-Antoinette entourée de pétales de rose) "Marie-Antoinette, si jeune, était la dauphine de France !" (dessin de Marie-Antoinette en robe à froufrous et regard mystérieux) "Marie-Antoinette d'Autriche, était maintenant la Reine de France, tellement jeune !" (dessin de Marie-Antoinette, émerveillée, chapeau à plumes)

Après, il y en a sûrement des mieux, mais ça m'a vraiment découragée... :confused:

7. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Je conseillerai Beck même si c'est bizarre de parler de musique sans en écouter * je suis complètement accro à ce manga*, sinon Monster est trop bien j'ai pas encore fini... Paradise Kiss J'aime bien... Sinon Y a Negima, c'est le même mangaka que Love Hina, mais je préfère définitivement Négi...

8. Avril

Avril
    Expand Collapse
    Morose.

Mon préfére c'est Paradise Kiss ♥ et je crois bien que ça le restera !!!
    Aprés y'en deux autre que j'aime bien mais ça fais pas mal de temps que j'ai pas continuer la suite et du coups me souvient plus des deux titres :confused: [ jles retrouverai hein ...]
    ( il me semble bien que fruits basket en faite partie ou c'est celui que je devais commencer , bref jpréfére être sûr )

Pour monster je voulais te demander , c'est celui qui passe ou passer jsais plus sur canal+ à un moment ?
    parce que j'aimerai bien commencer à le lire mais jme souviens plus vraiment de l'histoire :confused:
    ( moi et ma mèmoire de poisson rouge )

9. Avril

Avril
    Expand Collapse
    Morose.

Merci :d

En faite pour fruits baskets , c'est parce que j'en lisait deux en même temps , et à chaque fois je confonds les deux...
    ( de toutr façon jrepasserai donner les vrais noms parce que sinon c'est pas malins !!! )

10. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

NANA, Paradise Kiss, et Gals!. J'ai aussi testé Chobits, GTO, Love Hina, Princesse Ai et Fruits Basket, mais je m'en suis vite lassé, c'est plus trop mon genre. Sauf pour Princesse Ai, celui-là je ne lit plus parce que je ne comprends rien à l'histoire :o

11. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Sinon, je suis accro à Coqs de combats... C'est assez trash des fois...Mais j'adore

12. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

J'en suis au 3ème tome de GTO (à la masse, bonsoir) et j'aime beaucoup. En plus, il est classe le petiot :d Bon, c'est pas réaliste du tout du tout mais bon... c'est ça qui est bon.

Chargement...