Manga

L

lilou-2

Guest
Salut jaimerais savoir kel genre de manga kiffé vou bien
Mé préféré : LOVE HINA et FRUITS BASKETS
Si vs avé dotr choz a me proposé jsui ouverte$





Mon livre préféré ====>> Mal de Mer ( Clake trop)

Bisous :P
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban


Je n'ai pas tout lu, mais je crois que ça me brancherait bien de me lire City Hunter et Love Hina, j'ai une copine qui est total manga, elle ressemble à un manga même :P


 
A

AnonymousUser

Guest
Ceux que tu as cité sont sympa (surtout Love Hina je me suis lassée de Fruits Basket). sinon mes Préférés : Nana(shojo) & Black Cat (shonen)
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Je conseillerai Beck même si c'est bizarre de parler de musique sans en écouter * je suis complètement accro à ce manga*, sinon Monster est trop bien j'ai pas encore fini... Paradise Kiss J'aime bien... Sinon Y a Negima, c'est le même mangaka que Love Hina, mais je préfère définitivement Négi...
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Mon préfére c'est Paradise Kiss ♥ et je crois bien que ça le restera !!!
Aprés y'en deux autre que j'aime bien mais ça fais pas mal de temps que j'ai pas continuer la suite et du coups me souvient plus des deux titres :confused: [ jles retrouverai hein ...]
( il me semble bien que fruits basket en faite partie ou c'est celui que je devais commencer , bref jpréfére être sûr )



Chew_Burtonienne a dit :
Je conseillerai Beck même si c'est bizarre de parler de musique sans en écouter * je suis complètement accro à ce manga*, sinon Monster est trop bien j'ai pas encore fini... Paradise Kiss J'aime bien... Sinon Y a Negima, c'est le même mangaka que Love Hina, mais je préfère définitivement Négi...

Pour monster je voulais te demander , c'est celui qui passe ou passer jsais plus sur canal+ à un moment ?
parce que j'aimerai bien commencer à le lire mais jme souviens plus vraiment de l'histoire :confused:
( moi et ma mèmoire de poisson rouge )


 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Chocobouillie a dit :
Oui, Monster est/était diffusé sur canal + (mais comme je suis incapable de suivre une série à la télé, j'ai vite laché l'affaire).
Mais avant de le lire, il faut savoir que ce manga est trop démoniaque. Quand on commence, on ne peut plus arrêter. C'est un peu comme l'autre du même auteur, 20th century boys, on peut facilement passer une nuit blanche à en lire quinze d'un coup.

Pour te rafraichir la mémoire concernant Monster, voici le résumé:
1986. Kenzo Tenma est un brillant neurochirurgien pratiquant son art à l'hôpital Eisler de Düsseldorf (Allemagne). Tenma est comblé, il vient de sauver la vie d'un chanteur d'opéra célèbre... Promis à la belle Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital, son avenir est tout tracé. Tout lui sourit... Jusqu'à la nuit où arrivent deux enfants, Anna et Johann Liebert, dont les parents ont été découverts sauvagement assassinés. En choisissant de sauver le petit garçon plutôt que le maire de la ville, le docteur perdra tout... Amour, gloire et honneur laisseront place à solitude, rupture et alcool... Surtout qu'autour des deux enfants, les morts se multiplient. Tenma n'aurait-il pas sauvé un monstre?

Ah, oui, aussi, y a 18 volumes en tout, édités chez Kana.

Fruits Basket, je m'en étais lassée à un moment, vers les numéros 11-15, je pense, mais depuis quelques volumes, ça stagne moins, enfin j'ai l'impression.


Merci :d

En faite pour fruits baskets , c'est parce que j'en lisait deux en même temps , et à chaque fois je confonds les deux...
( de toutr façon jrepasserai donner les vrais noms parce que sinon c'est pas malins !!! )
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
NANA, Paradise Kiss, et Gals!. J'ai aussi testé Chobits, GTO, Love Hina, Princesse Ai et Fruits Basket, mais je m'en suis vite lassé, c'est plus trop mon genre. Sauf pour Princesse Ai, celui-là je ne lit plus parce que je ne comprends rien à l'histoire :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes