Mangas pour filles découvrant la "chose"

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par myléne/mi-cotton, le 25 novembre 2008.

  1. myléne/mi-cotton

    myléne/mi-cotton
    Expand Collapse
    Working Girl

    Bonjours à toutes

    bon j'espére qu'il n'y a pas de sujet similaire.

    Voila grace à un lien trouvé sur Madmoizelle j'ai "bouquiné" tout le Site de Maliki. Ce qui bizarement m'a fait disparaitre mes apprioris sur les mangas.

    Et ca ma soudainement donné envie de découvrir un peu ce monde.
    Alors je demande à celles qui sont plus callées, quel manga "de filles" me conseillez vous??

    Voila je recherche un truc qui avec un peu de l'humour, pas trop à l'eau de rose, et puis si peux y avoir un peu de sexe ...:redface: ( comme la Bd fraise et chocolat ).

    Merci :rotate:
     
  2. lénah-delilah

    lénah-delilah
    Expand Collapse
    Bookworm. Bunny lover.

    en grande fana de shôjo mangas, si tu veux un truc de fille pas prise de tête qui combine humour+sexe, je te conseillerais les mangas de Yuki Yoshihara , "Ai suru hito", "Itatadakimasu" et "Ma petite maîtresse"
    voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas!
     
  3. Yunfa

    Yunfa
    Expand Collapse

    Moi je suis plutot shonen parce que justement ils combinent souvent les histoire à l'eau de rose avec l'humour et l'action. Mes préférés pendant ma période lycée étaient: HunterxHunter et Naruto entre autres.

    Les Oh Great! (notamment Enfer et Paradis) sont pas mal dans les dessins mais on voit que c'est fait par un mec on voit beaucoup de poitrines :icon_3nodding:.

    Un autre que j'aime beaucoup c'est Samurai Champloo vraiment très drôle. La série Hikaru no go m'a beaucoup plu et m'a permise de découvrir le monde du go (un jeu japonais proche du jeu de dames). Le manga Death Note est d'ailleurs écrit pas l'auteur d'Hikaru no go et a le vent en poupe en ce moment mais je ne l'ai jamais lu.

    Et Il y a le classique GTO également avec un professeur pervers! Il me fait souvent penser à l'autre classique: City Hunter (plus connu sous le nom de Nicky Larson en France). City Hunter est plus branché sexe que les pauvres épisodes de Nicky Larson vu en France qui ont été censurés...

    Après en shojo, j'aime beaucoup Nana. J'ai pas mal accroché avec Paradise Kiss qui est une série courte avec peu de volumes.

    J'ai eu ma période anime aussi. C'est assez sympa et on mémorise vite les locutions japonnaises ^_^

    Le monde des mangas est vraiment très vaste en tous cas!
     
Chargement...