[Manger à Arlon] Nourriture & restaurants

Sujet dans 'Forum Belgique' lancé par AnonymousUser, le 21 septembre 2008.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Pour changer des fast-food, venez partager vos bonnes adresses pour manger dans votre ville !
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Le Kalinka ! Un restaurant russe dans le centre d'Arlon.
    Ce n'est pas gratuit, certes, mais on y mange très très bien, et le personnel est accueillant au possible.
    L'ambiance est typique russe, autant au niveau des décors que de la musique, etc..
    Attention, leurs plats sont assez bourratifs. Je n'ai jamais pu prendre d'entrée.. Mais quelle déco d'assiette, vraiment !

    Les deux grecs du centre, le Zorba et le Greco. Se valent tous les deux sauf que le dernier ne propose pas de feta (grand malheur pour la mangeuse de fromage que je suis). Les prix sont raisonnables, on y mange bien.. L'ambiance est aussi typique dans les deux endroits. rien à redire à nouveau.

    La Casa Loco, toujours dans le centre, mais qui a déménagé récemment (se trouve maintenant en face des fontaines). Plats mexicains, épicés ou non.. Les assiettes sont bien garnies pour certaines, moins pour d'autres. Par contre, les plats communs (assortiments pour deux-trois personnes) sont très bien servis et pour tous les goûts. La paëlla est aussi excellente d'après mon copain (lui et sa soeur en ont mangé une double entière à eux seuls).
    Au niveau de la déco et de l'ambiance, il fait assez chaud mais la décoration n'est pas vraiment typique mexicaine. Il fait bon vivre et c'est sympa, mais ce n'est pas mon restaurant préféré !

    Enfin, je vais terminer par un bar à cocktails ou putôt THE bar à cocktails d'Arlon : le Coconut. Toujours dans le centre (on peut pas les louper tous ceux là, à proximité du cinéma). Récemment réaménagé, il propose un bel assortiment de cocktails alcoolisés ou non, et le prix me semble plutôt raisonnable.. Environs 5 euros le cocktail (avec une très jolie déco). On peut aussi y boire d'autres choses plus ordinaires comme un coca, un café.. Il propose même une petite restauration si je ne me trompe pas.
    La déco est sympa mais je préférait celle d'avant.. Question de goût !
     
  3. Fuchiia

    Fuchiia
    Expand Collapse

    Il y a aussi le "Pinocchio" dans le piétonnier/centre, tres bon resto. italien :smile:
    J'aime bcp :cupidon: