Manger une banane en public quand on est une femme, l’expérience infernale

6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
Dans le même genre, ce week-end j'ai mangé une glace dans la rue et c'est un peu le même truc. Un mec m'a abordé et avec une grande délicatesse m'a balancé "t'aimes sucer, hein ? c'est bon ?", je lui ai répondu "non, je préfère lécher !" et il est parti après avoir lâché un "Sale gouine". D'habitude je ne réponds pas aux gens, je ne sais pas quoi leur dire, mais là, j'étais contente de ma réponse

Et perso pour les bananes je les coupe en morceaux pour les manger alors que quand je suis chez moi, je mange beaucoup moins élégamment ^^
J'ai eu droit au même type de relou à cause d'une glace à l'eau comme ça, donc qui prend vite une forme bien phallique

pirulo-bazooka.png

sauf que pour toute réponse, j'ai filé un grand coup de dents dans ma glace avant de faire un sourire sadique au mec. Effet garanti :frotte:
 
30 Novembre 2015
3 254
23 289
3 874
Sinon, on vous l'a jamais fait quand vous essayez de ramasser un truc tombé sous le bureau, y en a forcément un qui sort "Machin, elle aime bien aller sous le bureau hein! :winky:" ?
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith et Manea

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
@Aska Les remarques graveleuses au travail viennent autant des hommes que des femmes là où je bosse. Mais ce n'est pas tout le monde: ce sont certains hommes et certaines femmes. J'en déduis que les blagues de sexe sont comme les blagues pipi-caca. Chez certains, c'est source inépuisable de rires et d'excitation. Des problèmes qu n'ont pas été résolus dans l'enfance sans doute. Ou juste une gêne qui cherche à être dépassée par le rire... Une collègue m'a fortement gênée une fois, en me disant que je devais avoir le feu au cul devant plein de gens, parce que je gigotais sur ma chaise (1h30 assise, au bout d'un moment je veux bouger). J'ai eu l'air assez mortifiée pour qu'elle s'excuse platement après, elle était vraiment désolée. Mes collègues savent que je n'apprécie pas ce genre d'humour, du coup ils évitent. Mais parfois ça dérape, alors je prends mon air hautain et froid, et ça calme tout de suite.

Ah ben moi ça calme personne, surtout quand je suis avec ma famille. Ils rouspètent en disant "Olalala mais tu sais pas rire, tu comprend rien à la rigolade".
 
30 Novembre 2015
3 254
23 289
3 874
@candyclown Je travaille dans un métier avec une majorité d'hommes et assez machiste à la base, donc je n'ai jamais eu le droit aux réflexions de ce genre de la part d'une femme. Et comme @TennanTen, dès que je leur montre que ça me contrarie, ils cherchent à me provoquer encore plus car ils savent que ça m'énerve. Tout comme mon responsable, 50 ans, qui me demande si ça me dit de poser nue ou si mon copain (gendarme) me met les menottes avec un air bien salace... mais bon...
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
En plus c'est terriblement pas original comme "blague"... "Roh elle mange une banane" "Roh elle mange une glace' "Roh elle mange une saucisse" "Roh elle se penche pour ramasser un truc" "Y a du monde/personne au balcon hein ?" "T'es habillée sexy dis donc, c'est pour qui ?" "T'as des feeessss-euh je les ai vuuuuues-euh" , etc., etc.

Selon mon humeur, soit je fais remarquer que c'est pas original, soit je réponds rien, soit je suis méchante. Sauf dans certaines situations, avec des potes que je connais bien, quand on fait un concours des pires blagues ou qu'on se moque de cet humour de gros beauf. Mais de la part de collègues ou d'inconnus, oui mais non.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais sinon la vidéo est HILARANTE XD Mention spéciale à ceux qui rigolent avec la banane dans la bouche, qui s'étouffent à moitié avec, à la nana qui sort "ah je sais pas la peler mon copain est circoncis" et à la dernière fille qui crache majestueusement son bout de banane en l'air :yawn::yawn::yawn:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes