Manger.

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
J'aime beaucoup manger, et quand j'y pense aussi, c'est surtout pour me demander ce que je vais manger au prochain repas ou à telle occasion. Quand on me connait bien, on sait que je me plains souvent d'avoir faim, surtout en cours. Mais à la fois, je suis dans un cas où si je n'ai pas quelque chose dans le ventre assez régulièrement, je peux devenir soudain très faible à la limite de me sentir mal.
Ce n'est pas pour ça non plus que je mange beaucoup, mais je me fais toujours plaisir en mangeant.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'adore manger. C'est un réel plaisiir. Si ça se transformait pas ds mon ventre et ds mes fesses, j'mangerais sans modération.
 
A

AnonymousUser

Guest
Manger c'est pour moi, soit un calvaire, soit un plaisir..=/
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Comme leev et ratatouille, je suis du genre a penser toute la journée au repas parceque j'ai peur de "m'emporter" et de manger n'importe quoi. ça me gache aussi un peu le plaisir de manger parce que ... j'aime ça héhé. Le problème c'est que j'aime aussi beaucoup cuisiner (surtout du sucré) donc naturellement quand on cuisine, avant d'empoisonner quelqu'un, on goûte ... et ça pas forcément super pour l'équilibre alimentaire. Par contre j'adore le moment du repas, dans ma famille c'est très important : il faut qu'on soit tous la en même temps, et ça deveint un peu le moment de "reunion familiale". Bon j'avoue c'est pas toujours une bonne chose mais ça fait quand même plaisir de se retrouver avec plein de gens autour de soi pour parler.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
J'aime manger, c'est un plaisir, j'y pense quand j'ai faim, et vu que je suis très gourmande j'ai souvent envie de tas de saloperies dans la journée.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
issembre a dit :
Comme leev et ratatouille, je suis du genre a penser toute la journée au repas parceque j'ai peur de "m'emporter" et de manger n'importe quoi. ça me gache aussi un peu le plaisir de manger parce que ...
Heuu, je ne me reconnais absolument pas dans ce que tu dis, pour la simple et bonne raison, que ça ne fait pas parti de mes préocupations/"peurs".
J'ai plutôt un rapport sain avec la nourriture, pas de sur-poids ni de privations etc. Alors ça fait très bizarre de voir mon pseudo cité, surtout que je n'avais même pas répondu à ce topic :eek:.


(Vive les recherches)
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Aimez vous manger?
Ca dépend pas mal de mon humeur. En règle général, je mange parce que c'est un besoin vital. Mais quand je mange des trucs succulents, il faut le reconnaître : j'adore manger.

J'adore manger d'autant plus dans les bons restaurants, j'ai remarqué. Je pourrais y manger tous les jours.
Pensez vous beaucoup aux repas dans la journée?
Quasiment jamais. Je pense sérieusement à manger quand j'ai une sensation de faim, mais c'est tout.
Mangez vous beaucoup?
Comme une dingue pas possible à l'approche de mes règle. Je pourrais bouffer non stop H24 la semaine d'avant. Le reste du temps, non, je dirai même que je mange très peu, je suis très vite rassasiée.
En tous cas une chose est sûre : je ne prive jamais de quoi que ce soit, et je trouve que c'est plutôt un luxe.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'ai tout lu, et je ne crois pas qu'il y ait de réponse qui me correspondent assez pour que je me contente de répéter ce qui a été dit. La nourriture est un peu comme une obsession pour moi, je n'arrive pas à savoir si je mange beaucoup ou peu, je n'ai pas d'avis objectif, et tout dépend des moments aussi.

Je peux passer de plusieurs jours de privation à des repas gargantuesques, en fait, j'en fais tellement bavé à mon corps qu'un jour, ça se retournera contre moi. J'ai une relation très malsaine à la nourriture.
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
j'adore manger. Tantôt j'ai envie de trucs legers, tantôt de trucs bien gras et qui calent bien. J'ai aucune apréhension face à ça, au contraire :P le matin, ce qui me fait lever, c'est de savoir que je vais me préparer un bon petit déjeuner ( surtout quand je sais qu'il y a des choses que j'aime ). C'est bizarre parceque desfois je mange très peu, je fais genre la fille qui mange tout très light, et puis y a desfois où je me lache, mais vraiment je me lâche....je mange comme 4. Et vu ma sihouette, on dirait vraiment pas du tout. ( je fais 17/18 d'imc ) Sur le moment, j'me dis " là t'es en train de mettre de la graisse dans tes cuisses....." puis.... c'est tellement bon que je peux pas résister...je grossis pas beaucoup en fait de toute façon. J'aime les plats bien préparés, ou beaucoup de choses très simples, par exemple si j'ai faim je me fais une barquette entière de pates, ou de purée....avec du fromage, du jambon, du saumon....( si c'est pour un repas ). pour gouter, je me fais un chocolat chaud, des tartines, des brioches, des biscuits, du lait froid, du jus d'orange....mais jamais je me jetterai sur du coca ou des bonbons, beurk. J'aime les choses qui ont un gout "tempéré". Trop de sucre, que ça, j'aime pas du tout. J'aime beaucoup les fruits, en été surtout, je mange parfois jusqu'à 7 ou 8 clémentines par jour..je sais pas si c'est beaucoup..j'en ai l'impression! J'ingurgite beaucoup de thé et de tisanes....et je mange très très lentement. Manger pour moi est un plaisir, un vrai plaisir...je fais une bonne épicurienne lol ! J'ai écrit beaucoup là....désolé :P
 
Hélio a dit :
Mangez vous beaucoup?
Hélio a dit :
Moins qu'avant. Mon gros défaut c'est que je mange vite façon glouton et du coup quand c'est fini ben je suis déçue, j'en veux encore.


Tu es exactement comme moi!
Je vais quand même répondre moi même à mes questions
Aimez vous manger?
Oui, je suis gourmande. Mais j'ai de problèmes avec la nourriture. Si on me laissait ne manger qu'une carotte par repas, je serais comblée.
Pensez vous beaucoup aux repas dans la journée?
Oui, énormément. Toyt l'après midi je me dis "j'ai hâte d'être 19h30"
Mangez vous beaucoup?
Assez peu, enfin, normalement pour moi. Et généralement que des choses peu caloriques ( hors crises de boulimie :mad: )
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Aimez vous manger ?

Bien-sûr. Manger, sentir les gôut des aliments, mâcher, c'est pour ainsi dire une sorte de drogue. Pendant que je mange, je suis heureuse. Manger m'apporte énormement de bonheur. C'est quand j'avale, que les choses se dégradent.

Pensez vous beaucoup aux repas dans la journée ?

C'est simple. Tout le temps. Il ne se passe pas 10 minutes sans que je pense à la nouritture, à ce que je vais manger, ce que mes parents vont me forcer à manger, ce qu'ils vont me refuser, les disputes que ça va entrainer.
Tout, tout dans ma vie, chaque chose, est rattachée à l'idée de la nourriture et au poids.

Mangez vous beaucoup ?


Je ne sais pas. Vraiment, je suis incapable de répondre, j'ai parfois l'impression d'avoir mangé la lune après une pomme, et d'être légère et gracile après 3 pizzas. Mon seul repère, c'est la balance.
Vu mon corps, je suppose que je mange un petit peu trop, oui.
 
27 Janvier 2007
127
0
3 747
Lognes
J'adore manger. Moi aussi j'ai toujours hâte à ce que ce soit l'heure de manger. Dès que je rentre chez moi, je demande " on mange quoi ? ".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes