Mango présente ses excuses pour un imprimé rappelant le symbole de la Waffen SS

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 24 octobre 2014.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Ellarosa

Ellarosa
    Expand Collapse

Je ne trouve pas ça très flagrant, peut-être parce que je ne connaissais pas le symbole de la Waffen-SS. Du coup pour moi c'est simplement une jolie chemise avec des éclairs. Je dirai même que ça ressemble plus à une référence à Harry Potter XD

Nastylol, DarkTotole, Ina-Piou et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. thishou

thishou
    Expand Collapse
    J'aime bien les phoques, c'est mignon.

Je croyais que les gens qui étaient nés pour faire suer leur monde ça n'existait pas vraiment mais on en a la preuve ! Franchement il n'y a rien de choquant c'est juste des petits éclairs, c'est vraiment chercher la petite bête comme avec la combi verte de H&M, le plus tordu c'est quand même les gens qui font le rapprochement, au pire ça peut y faire penser mais de là a croire que c'est fait tout à fait sciemment...

loxlady, Insanis, Whiskie et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Cariboux

Cariboux
    Expand Collapse
    Ca...Ri... Bouh !

J'ai rarement vu une telle bêtise, selon eux il faudrait retirer tous les vêtements portant un éclair du commerce ?
    Si ils avaient doublé l'éclair je comprendrais mais là ça tient presque du troll quoi... :facepalm:

#4 Cariboux, 24 octobre 2014
    Dernière édition: 25 octobre 2014
    HakunaDrey et babooz92i ont BigUpé.
  5. Borélienne

Borélienne
    Expand Collapse
    Comme elles sont loin mes belles cités d'or

:yawn: N'importe quoi :rolleyes:

DarkTotole a BigUpé ce message
  6. Lady Stardust

Lady Stardust
    Expand Collapse
    Ah wham bam thank you ma'am!

Je m'attendais à un double S qui rappelrait effectivement les SS pour tomber en fait sur un S qui me rappelle...
    :[​IMG]

:lol:

Pour le coup effectivement ça ne me semble pas justifié :facepalm:

CitronVertCool, Farfeluue, Claudine_de_Lyon et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. gazellerouge

gazellerouge
    Expand Collapse

Euh mais les zamies... Personnellement je vois juste des éclairs!
    :lalala:

Claudine_de_Lyon a BigUpé ce message
  8. Elunam

Elunam
    Expand Collapse

Autant la blouse étoilée c'était chaud, mais là c'est n'importe quoi. Comme le dit @Euki ici l'extrémité du bas n'est pas plate, l'angle n'est pas le même, les éclairs sont totalement éloignés... On se croirait aux Etats Unis ou les gens porte plainte pour un rien.

9. leirdan

leirdan
    Expand Collapse

Les gens s'insurgent pour rien en ce moment, c'est totalement fou... On ne peut plus rien faire sans que cela ne soit associer à quelque chose de négatif ou de con...

HakunaDrey a BigUpé ce message
  10. Ciarra

Ciarra
    Expand Collapse

Pendant qu'on y est on a qu'à interdire le motif éclair, tout simplement :lol:

Cariboux a BigUpé ce message
  11. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    I ain't the sharpest tool in the shed.

Allons plus loin!

On interdit les étoiles (juives), les éclairs (SS), le vert (militaire), les rayures (les prisonniers), le orange (Guantanamo), les rangers (milices), les foulards (djihad).

Au moins on sera débarrassés et plus de fashion faux pas!

loxlady, Lilli-Puce, Whiskie et 10 autres ont BigUpé ce message.
  12. bat-momo

bat-momo
    Expand Collapse

OMG la vérité enfin révélée: Harry Potter a un symbole nazi sur le front! JK Rowling est-elle une néo-nazie? Et le superhéro Flash, c'est un agent double Américain/Allemand? Et que dire de Zeus! Nan mais sérieux, il faut arrêter XD C'est juste la forme d'éclair la plus basique qui soit en plus.

Arpège_, MayuraTama, DarkTotole et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...