Mango vs Velvetine : retour sur un BAD BUZZ

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Putain, encore un CM qui a laissé monter un Bad buzz sur FB, c'est fou. #cestfou

(oui moi aussi j'adore dire des conneries comme ça)
 
A

AnonymousUser

Guest
j'aurai bien aimé avoir une image avec les deux sacs, rien que pour me faire une idée personnelle :shifty:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
BlackBelladone;2303960 a dit :
j'aurai bien aimé avoir une image avec les deux sacs, rien que pour me faire une idée personnelle :shifty:

oui c'est vrai, je pensais que le lien vers Deedee suffirait. J'ai rajouté des liens directs ;)
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
J'ai rien compris (ok j'ai pas lu l'article) mais j'ai dû lire trois fois le titre avant de comprendre que ce n'était pas "Mango vs. Wolverine". Je me suis demandé si Mango était un nouveau X-men, s'ils en sortaient des nouveaux de temps en temps un peu comme les Pokémon.
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Et Zara & Betty, aussi!
Enfin eux maintenant ils ont compris la leçon, ils achètent les droits avant... Enfin ça reste du grand n'importe quoi, tous ces plagiats, surtout de petites créatrices... Des pseudo-Chanel, des pseudo-Kelly, il en pleut, mais des sacs pareils, c'est vraiment moyen point de vue "éthique" (faut que j'arrête d'étudier mon cours partie éthique médicale moi, maintenant j'en vois partout :d )...
Enfin j'ai jamais aimé Mango, c'est pas demain que je commencerai.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Pampelilune;2304172 a dit :
Gniii ! LandernEau ! Pas landernau ! (ça vient de la ville de Landerneau, où je suis née ^^)

Ah mais oui je sais, j'suis allé vérifier sur gogole étou et ça m'a pas empêché de craquer mon zlip :) Merci !
 
27 Juillet 2008
67
16
2 169
paris
Je ne sais pas si la première réponse du CM de Mango était si mauvaise, après tout ce n'est pas à cette personne de décider si la marque doit s'excuser de cette décision de justice. Clairement, Mango a gagné son procès, la firme est dans son droit.
Qu'est ce qu'aurait entrainé des excuses ? Une révision du procès ? Je ne pense pas, et ça aurait été encore pire, puisque la marque aurait reconnu son supposé tord sans pour autant y remédier question financement. Alors là les commentaires fleuris du type "Mango reconnait qu'il pille les jeunes créa mais leur fait payer des amendes de 6000 ? pour poursuites abusives", whaou ça, ça aurait vraiment été un bad buzz.
À la limite, exposer clairement les preuves qui ont fait basculé le procès en faveur de Mango pourrait leur servir.
En tout cas j'attend la suite !
 
A

AnonymousUser

Guest
Swy;2303967 a dit :
Ils sont dans l'article de Deedee ;)

Fab;2303971 a dit :
oui c'est vrai, je pensais que le lien vers Deedee suffirait. J'ai rajouté des liens directs ;)

J'ai pu voir ce que ça donnait. Mais en général, j'ose pas trop me prononcer sur les visuels parce que même s'il y a une ressemblance, quelques détails changent. C'est bête, mais je pense que c'est ce genre de détails qui font que Mango a pu gagner la bataille juridique :erf:
 
14 Septembre 2010
66
40
1 084
Cholet
KittyKiller;2304023 a dit :
J'ai rien compris (ok j'ai pas lu l'article) mais j'ai dû lire trois fois le titre avant de comprendre que ce n'était pas "Mango vs. Wolverine". Je me suis demandé si Mango était un nouveau X-men, s'ils en sortaient des nouveaux de temps en temps un peu comme les Pokémon.

J'ai ri. Enormément même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes