Mango vs Velvetine : retour sur un BAD BUZZ

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 17 juin 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Oblomov

Oblomov
    Expand Collapse
    Grognard & Hussard.

Putain, encore un CM qui a laissé monter un Bad buzz sur FB, c'est fou. #cestfou

(oui moi aussi j'adore dire des conneries comme ça)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

j'aurai bien aimé avoir une image avec les deux sacs, rien que pour me faire une idée personnelle :shifty:

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Hé pas mal ! Tu finirais presque par devenir experte es stratégie sochol midia !

5. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

Ils sont dans l'article de Deedee ;)

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

oui c'est vrai, je pensais que le lien vers Deedee suffirait. J'ai rajouté des liens directs ;)

7. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

J'ai rien compris (ok j'ai pas lu l'article) mais j'ai dû lire trois fois le titre avant de comprendre que ce n'était pas "Mango vs. Wolverine". Je me suis demandé si Mango était un nouveau X-men, s'ils en sortaient des nouveaux de temps en temps un peu comme les Pokémon.

8. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Et Zara & Betty, aussi!
    Enfin eux maintenant ils ont compris la leçon, ils achètent les droits avant... Enfin ça reste du grand n'importe quoi, tous ces plagiats, surtout de petites créatrices... Des pseudo-Chanel, des pseudo-Kelly, il en pleut, mais des sacs pareils, c'est vraiment moyen point de vue "éthique" (faut que j'arrête d'étudier mon cours partie éthique médicale moi, maintenant j'en vois partout :d )...
    Enfin j'ai jamais aimé Mango, c'est pas demain que je commencerai.

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ah mais oui je sais, j'suis allé vérifier sur gogole étou et ça m'a pas empêché de craquer mon zlip :) Merci !

10. terranova

terranova
    Expand Collapse
    Angoissée

Je ne sais pas si la première réponse du CM de Mango était si mauvaise, après tout ce n'est pas à cette personne de décider si la marque doit s'excuser de cette décision de justice. Clairement, Mango a gagné son procès, la firme est dans son droit.
    Qu'est ce qu'aurait entrainé des excuses ? Une révision du procès ? Je ne pense pas, et ça aurait été encore pire, puisque la marque aurait reconnu son supposé tord sans pour autant y remédier question financement. Alors là les commentaires fleuris du type "Mango reconnait qu'il pille les jeunes créa mais leur fait payer des amendes de 6000 ? pour poursuites abusives", whaou ça, ça aurait vraiment été un bad buzz.
    À la limite, exposer clairement les preuves qui ont fait basculé le procès en faveur de Mango pourrait leur servir.
    En tout cas j'attend la suite !

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai pu voir ce que ça donnait. Mais en général, j'ose pas trop me prononcer sur les visuels parce que même s'il y a une ressemblance, quelques détails changent. C'est bête, mais je pense que c'est ce genre de détails qui font que Mango a pu gagner la bataille juridique :erf:

12. Queue de cerise

Queue de cerise
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai ri. Enormément même.

Chargement...