Manifestation POUR le droit à l'IVG

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par AncienneMembre_35, le 16 janvier 2014.

1. AncienneMembre_35

AncienneMembre_35
    Expand Collapse

"Le 19 Janvier, les réseaux anti-IVG organisent une marche "pour la vie", en réalité une marche contre le droit des femmes à disposer de leur corps.
    Le 19 Janvier, nous serons là pour faire entendre que NOS CORPS NOUS APPARTIENNENT.
    Cette manifestation aura d'autant plus d'importance que le droit à l'avortement est en ce moment même remis en cause en Espagne et en Suisse."

Evenement Facebook !!!

Edit : Merci @Roppongi , j'ai modifié l'image du coup ;)

#1 AncienneMembre_35, 16 janvier 2014
    Dernière édition: 16 janvier 2014
  2. NuNue

NuNue
    Expand Collapse

J'y serai !
    Vous avez des conseils pour se fabriquer une affiche ?

3. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Je vais tenter de convaincre mon copain pour qu'on y passe mais ça dure jusqu'à quelle heure ce genre de manif en général ?

4. NuNue

NuNue
    Expand Collapse

C'est prévu de 14h à 16h :)

5. LoveMachine

LoveMachine
    Expand Collapse

J'y serai !

Par contre, on m'explique pourquoi le bonhomme tient une croix dans sa main ?

En tant que catholique féministe pour le droit à l'avortement, je pense pas que ça soit un choix judicieux (enfin, moi ça me fait de la peine dans mon coeur)

6. LoveMachine

LoveMachine
    Expand Collapse

Futé !
    Je vais me chercher une punchline de ouf remplie d'amour et de liberté de choix.

Je suis aussi d'accord avec Roppongi, une manif statique, c'est pas une manif.
    Personnellement, je ne me sentirai pas autant investie que si je marchais, que si je montrais mes revendications dans les rues.

7. Elsiya

Elsiya
    Expand Collapse

Salut les Madz,

Désolée de venir incruster ça ici, mais, si il y en a parmi vous qui, comme moi, sont de pauvres exilées aux Pays Bas, sachez qu'un rassemblement est programmé à Amsterdam demain également.

(Page de l'action : Actie Abortuswet )

J'y serais, avec des amies et des collègues, en tout cas. Et bon rassemblement à vous :)

Chargement...