Manifeste pour le port de la jupe au masculin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 13 mai 2012.

1. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

2. Sonea

Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Esthétiquement parlant, j'aime pas du tout ! Mais bon après, que chacun puisse s'habiller comme il le désire, ce serait une bonne chose.

3. Rondeline

Rondeline
    Expand Collapse
    I think we ought to live happily ever after. 

Oui oui et oui !

J'étais en Ecosse la semaine dernière, et le nombre d'hommes que j'ai vu en kilt...! Grrrrrr, tout cela m'a mis en émoi ! :domokun:

4. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Tout le monde devrait pouvoir porter ce qui le chante sans avoir peur du jugement d'autrui, donc moi, je suis pour et mille fois pour!

(En plus des fois, ça fait des tenues carrément canon! Et un peu de VRAIE originalité ne ferait pas de mal dans la mode masculine)

5. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Ha je préfère la version Japonaise , fièrement portée par Hizumi de D'espairsRay notamment dans leur clip "DEATH POINT" !( du moins je pense que c'en est une , il a une garde-robe spéciale ce garçon ...)

(même si son port harmonieux n'est pas très visible ici , j'ai pas de meilleure image)[​IMG]

6. Brunissende

Brunissende
    Expand Collapse
    I was an alien

HAHA ! Je suis avec toi ! :yawn:

Par contre, à l'époque où j'habitais à Paris (ce qui ne remonte pas à si loin que ça en fait..) quand je voyais des hommes en jupe je ne trouvais pas cela très jolie ou encore sexy. Parfois c'était même ridicule. Je pense que c'est assez casse gueule pour un homme de se lancer là-dedans. Après, je ne suis pas contre, c'est peut être juste une question d'habitude...

7. Merrighan

Merrighan
    Expand Collapse
    Gameuze accomplie

Je voudrai pas du tout que mon mec porte une jupe, au risque d'être contre l'avis des Madz qui ont postés avant moi. Je suis d'accord pour l'égalité mais la jupe pour moi reste un vêtement féminin. Voir un mec en jupe ne m'attire pas du tout mais après chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je ne juge pas, je donne simplement mon avis sur la question.

8. Apaloosa

Apaloosa
    Expand Collapse

Alfrédette, je te plussoie à mooooort !!

Les keupons en kilt... raaaah !!

9. Pitseleh

Pitseleh
    Expand Collapse

Ça peut choquer de prime abord parce que c'est tellement subversif dans notre culture!!!
    Mais oui, qu'elle potentielle grand pas ce serait dans ce long chemin pour l'égalité entre les genres. Qu'un homme puisse s'identifier à une femme ou à quelque chose qualifier de féminin sans en être inférioriser...

10. Savon

Savon
    Expand Collapse
    gribouilleuse lectrice

Mmmm.. j'avoue que bien porté, c'est classe

11. Listesiss

Listesiss
    Expand Collapse
    Procrastination

J'adhère à cette noble cause !
    Article très bien écrit de surcroît, petit orgasme oculaire.

12. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Un milliard de fois oui. Je ne comprends pas pourquoi il serait acceptable pour une femme de s'approprier les codes du genre masculin et pas l'inverse, comme si c'était dévalorisant.

Chargement...