Manifeste pour le port de la jupe au masculin

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Esthétiquement parlant, j'aime pas du tout ! Mais bon après, que chacun puisse s'habiller comme il le désire, ce serait une bonne chose.
 
15 Mars 2011
247
90
4 704
Oui oui et oui !

J'étais en Ecosse la semaine dernière, et le nombre d'hommes que j'ai vu en kilt...! Grrrrrr, tout cela m'a mis en émoi ! :domokun:
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Tout le monde devrait pouvoir porter ce qui le chante sans avoir peur du jugement d'autrui, donc moi, je suis pour et mille fois pour!

(En plus des fois, ça fait des tenues carrément canon! Et un peu de VRAIE originalité ne ferait pas de mal dans la mode masculine)
 
Leopoldine.;3177022 a dit :
C'a été la mode il y a un ou deux ans, ça a fait un flop.
Mais si on veut l'égalité homme-femme, pourquoi les hommes ne pourraient pas porter la jupe eux aussi? Je pense que ça fera bizarre au début mais tout dépend de la manière donc elle est portée.
Jared Leto s'y est mis même s'il porte un pantalon dessous, je trouve que ça lui va bien, il a réussi à masculiniser la jupe pour se l'approprier.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ha je préfère la version Japonaise , fièrement portée par Hizumi de D'espairsRay notamment dans leur clip "DEATH POINT" !( du moins je pense que c'en est une , il a une garde-robe spéciale ce garçon ...)

(même si son port harmonieux n'est pas très visible ici , j'ai pas de meilleure image)
death_point_pv_by_xxhizumi_loverxx-d4o3a5e.jpg
 
20 Mai 2011
150
101
714
Göteborg
Machenka;3177093 a dit :
Oui oui et oui !

J'étais en Ecosse la semaine dernière, et le nombre d'hommes que j'ai vu en kilt...! Grrrrrr, tout cela m'a mis en émoi ! :domokun:

HAHA ! Je suis avec toi ! :yawn:

Par contre, à l'époque où j'habitais à Paris (ce qui ne remonte pas à si loin que ça en fait..) quand je voyais des hommes en jupe je ne trouvais pas cela très jolie ou encore sexy. Parfois c'était même ridicule. Je pense que c'est assez casse gueule pour un homme de se lancer là-dedans. Après, je ne suis pas contre, c'est peut être juste une question d'habitude...
 
19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Je voudrai pas du tout que mon mec porte une jupe, au risque d'être contre l'avis des Madz qui ont postés avant moi. Je suis d'accord pour l'égalité mais la jupe pour moi reste un vêtement féminin. Voir un mec en jupe ne m'attire pas du tout mais après chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je ne juge pas, je donne simplement mon avis sur la question.
 
25 Novembre 2011
38
29
369
Nantes
indieecologirl.tumblr.com
Ça peut choquer de prime abord parce que c'est tellement subversif dans notre culture!!!
Mais oui, qu'elle potentielle grand pas ce serait dans ce long chemin pour l'égalité entre les genres. Qu'un homme puisse s'identifier à une femme ou à quelque chose qualifier de féminin sans en être inférioriser...
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Un milliard de fois oui. Je ne comprends pas pourquoi il serait acceptable pour une femme de s'approprier les codes du genre masculin et pas l'inverse, comme si c'était dévalorisant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes