Manon Derrien, professionnelle du roller, nous parle de sa passion !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 7 avril 2017.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

2. Nacht

Nacht
    Expand Collapse
    Sourire intérieur

Cet interview me donne beaucoup envie de commencer le roller ! J'ai une vieille paire de rollers que j'ai peu utilisée, et pourtant la sensation me plaisait à l'époque.

Par contre, je ne sais juste pas par quoi commencer. Il vaudrait mieux s'inscrire à un club pour être directement guidée ? Ou il existe des sites/vidéos/autre qui m'aideraient à débuter ?

Suzl a BigUpé ce message
  3. Suzl

Suzl
    Expand Collapse

Salut @Nacht ,
    Tout dépend de ton niveau et de ce que tu veux faire ! Si tu débute complètement s'inscrire à un club peut être cool pour apprendre les bases (être à l'aise partout, rouler dehors, en arrière,..) et ça permet de rencontrer d'autres passionnés. Si tu roules déjà un peu et que tu veux te mettre au street : à ma connaissance il n'y a pas vraiment de club ou de cours qui existent : il faut te lancer et aller pratiquer dans la rue ou en skatepark. Sur Youtube tu trouveras pas mal de tuto, même si rien ne vaut la pratique.

Nh'ésite pas si tu as des questions. Personnellement je fais pas mal de roller mais plus de la balade et j'aimerai aussi me mettre un peu au street et freeride.

Chargement...