Manque d'idées

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Canaïs, le 4 juin 2006.

1. Canaïs

Canaïs
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Slt tt le monde !! Je suis tte nouvelle sur ce forum et je fais mes 1ers pas ds la custo ... pas très performante encore !!! Là j'ai un manque d'idée pr des shoes (ça ressemble aux dock's pr la forme ms elles st moches !!! surtout que j'en ai deja des docks dc bn) bref et j'aimerais pas tt foirer !!!! :rolleyes:

Alr je voulais savoir si qlq'un aurait des idées pr les améliorer un tit peu :d

2. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Helloooo !
    Bienvenue sur mad' !
    Je crois que t'as les mêmes que moi :P sauf que les miennes ont un peu vécu déjà !
    Je leur ai mis de lacets orange fluo, et j'ai attaché un porte-clé tigrou à la boucle, avec une clochette (si tu as envie de faire gling gling) d'ailleurs elles sont dans mon dressing
    Sinon pour les customiser un peu plus, je pense que tu peux tenter de faire un motif avec du vernis à ongles... j'ai pas testé mais comme c'est lisse ca devrait marcher :P

3. Canaïs

Canaïs
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Ouep pas mal comme idée puis pas compliqué surtout !!! pr le vernis j'vais chercher des trucs à fr et après j'mettrai une tof ;)

J'kif bien ac les lacets jvais aller à la halle voir ceux qui iraient bien ms jdois deja en prendre pr mes converses ... pffff trop de lacets tue le lacets :rolleyes:

Merci pr la reponse

4. totoro

totoro
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je ne suis pas sûre que le vernis soit le mieux adapté!

En fait je n'ai jamais essayé, mais je te conseil plutôt d'utiliser de la peinture pour textile, je te conseil Pebeo ( www.pebeo.fr ). Moi aussi j'ai en projet de customiser mes ballerines, j'ai déjà acheté cette peinture et je la trouvé géniale! Tu as pas mal de choix de couleur mais également le choix de l'effet : pailleté, velour, gonflant.... En tout cas si tu ne te loupes pas pour le dessin l'effet sera garanti, alors que pour le verni..... Je ne sais pas!

5. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Oui moi aussi j'utilise la peinture textile, mais là c'est des chaussures en plastique donc la peinture tiendra pas :confused:
    Je pensais au vernis parce que sur le bout en plastique des converse, apparement ca marche (pas testé hein ^^)
    Ah j'me souviens que Skalamité avait customisé des docs en cuir (voir ce topic) tu peux ptet trouver des idées là dedans aussi

6. Nunuche

Nunuche
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Perso, je verrais bien des lacets en damiers rose/noir dessus, ça pourrait rendre.
    Pour la peinture, sur le cuir ou le plastique, je sais pas du tout ce qui tient, tu peux toujours essayer de faire un motif à la bombe, avec un pochoir, ça peut p'tetre faire joli.

Pour les lacets, autre idée, un pote à moi avait mis des chaînes, je trouvais ça joli.

Chargement...