Manteau avec large col en fourrure

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par mademoisellec, le 11 novembre 2009.

1. mademoisellec

mademoisellec
    Expand Collapse
    Fashionista

Hello les filles je recherche un manteau avec un GROOOOS COL tout doux ou juste un col en fourrure comme on en voit partout, mais d'ou viennent-ils ??

merci

2. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Peut-être que tu as vu ce modèle de manteaux que l'on trouve en trois coloris à H&M? Il a un col de fourrure amovible. Si non il existe aussi quelques modèles de col de fourrure à H&M que les filles rajoutent peut-être sur leurs manteaux.

3. Reminiscence

Reminiscence
    Expand Collapse
    Détendue

Y'en a à h&m, et en promo même!

4. mademoisellec

mademoisellec
    Expand Collapse
    Fashionista

en fait, ce n'est pas vraiment ces cols la que je recherche, mais plutot plus épas et "touffus", peut-être en vraie fourrure avec des épis couleur beige crème ... je sais pas trop comment l'expliquer

comme ça
    Voir la pièce jointe 5072

Voir la pièce jointe 5073

5. Reminiscence

Reminiscence
    Expand Collapse
    Détendue

Ben là, c'est pas un col qu'elles ont, c'est une capuche bordée de fourrure. C'est ça que tu cherche?

6. mademoisellec

mademoisellec
    Expand Collapse
    Fashionista

oui, ou un manteau avec cette capuche la, mais impossible de trouver, pourtant j'en vois partout (et je ne veux pas de doudoune) mais je me dis que ça doit exister en col ...

7. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Comme ça?

8. mademoisellec

mademoisellec
    Expand Collapse
    Fashionista

pas vraiment en fait.

9. mademoisellec

mademoisellec
    Expand Collapse
    Fashionista

c'est exactement ce que je recherche ( le manteau comptoir), mais je suis un peu fauchée alors j'aurais aimé le trouver ailleurs , en moins cher ...

10. JennElle

JennElle
    Expand Collapse
    Fashionista

Coucou je suis tombée par hasard sur ton petit problème, car moi aussi j'ai le même. Le truc c'est qu'il y a quelques jours j'ai trouvé mon bonheur ! Un manteau cachemire et laine (si je me souviens bien) avec vraie fourrure sur le col ! Il est aussi magnifiquement bien taillé ! Bref moi j'ai craqué dessus et je compte me l'offrir pour noël . Son prix ? 249euros si mes souvenirs son bon mais, si ça n'est pas ça, alors je suis à un euro prés crois-moi. Ce manteau, plus que magnifique, tu le trouveras dans la boutique 1 2 3 !
    D'ailleurs, j'ai remarqué que c'était une copie d'un manteau de chez DIOR ! mais je trouve que celui dont je te parle fait plus jeune que le Dior.

Tien voilà le lien qui te permettra de le regarder : http://www.1-2-3.fr/carnet-de-mode/fr/doudoune/images/manteau5.jpg
    ou sinon tu le trouveras sur le site de 1 2 3 en cliquant sur "collection" puis "dressing" et enfin "manteau"

Voilou j'espère que je t'ai un peu aidé.

bisou bisou By Jenn Elle :razz:

11. JennElle

JennElle
    Expand Collapse
    Fashionista

Et bien peut etre qu'il sera en solde ! Rest eplus qu'a attendre le 13 janvier !

12. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Ou, mieux! Le 6 janvier! :d

Chargement...