Manteau boyfriend noir

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Robota, le 17 octobre 2011.

1. Robota

Robota
    Expand Collapse
    Gothic baby doll

Salut les filles !
    Je recherche depuis deux mois sans succès un manteau court (70 à 76cm max), noir, si possible avec 50% ou plus de laine, coupe boyfriend, épurée et oversize de ce type là :

J'ai déjà essayé pas mal d'eshop mais rien à faire, les rares que je trouve sont soit trop longs (pas drôle d'être petite) soit d'une autre couleur donc je m'en remets à vous.
    Le prix m'importe peu mais je ne pourrais pas mettre beaucoup plus de 300€.
    A défaut, si vous trouvez un joli duffle coat noir, court (70cm toujours), assez épuré et avec juste ce qu'il faut de fourrure sur la capuche, je suis preneuse !

Je vous remercie de votre aide ! Je commence vraiment à désespérer et avec les baisses de température, je ferais mieux de faire fissa, ahah ! :)

2. BoomCha_*

BoomCha_*
    Expand Collapse
    .forever.blowing.bubbles.

Bon, comme j'ai rien à faire, j'étais entrain de chercher.. et effectivement, soit ils sont hors de prix, soit ils sont pas de la bonne couleur..

J'ai trouvé celui-là seulement (50% laine) :

http://www.zara.com/webapp/wcs/stor...fr/zara-W2011/126501/386712/MANTEAU+BOYFRIEND

Regarde les manteaux dans l'e-shop de Zara, certains sont susceptibles de te plaire (même si j'imagine que tu as déjà regardé)

D'ailleurs, je doute fort que le manteau que je t'ai proposé soit à ton goût, alors j'espère que d'autres madz pourront t'aider ;)

3. Sinead

Sinead
    Expand Collapse
    owlishly awesome

Si tu as le temps et que tu en as près de chez toi, va voir dans des friperies aussi ! Je me souviens avoir vu à peu près ce type de manteau et ils sont parfois d'excellente qualité.
    Par contre c'est vraiment des manteaux d'homme ^^

4. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Salut,

il y a celui-ci avec 50% de laine.
    Sinon ici un duffle coat.

5. lacurieuse

lacurieuse
    Expand Collapse

Bonjour,
    j'ai fait une petite commande il y a peu sur ce site et je me souvenais avoir vu ça : j'ai trouvé le col en type cuir trop joli ...
    Voili voilou ;)

6. lacurieuse

lacurieuse
    Expand Collapse

Je vois que les grands esprits se rencontrent ...

7. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Il est pas totalement noir mais peut-être qu'il te plairas...

8. Robota

Robota
    Expand Collapse
    Gothic baby doll

Merci beaucoup pour toutes vos réponses les filles, vous êtes supers !
    Le Mademoiselle & vous est carrément pas mal, je vais essayer d'aller voir ça en boutique et je vais aller faire un tour en friperies voir si je n'en trouve pas au rayon hommes ! ;)
    Encore merci et si vous croisez par hasard un manteau qui correspondrait à peu près, n'hésitez pas !

Chargement...