Manteau comptoir des cotonniers <3

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Lili*, le 9 novembre 2009.

1. Lili*

Lili*
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Coucou :)
    J'ai trouvé sur un blog cette photo, et j'adore ce manteau comptoir des cotonniers.
    Est-ce que vous savez si il est toujours en magasin ? Et son prix ?
    Merci d'avance les madmoizelles! :d

2. BOTW

BOTW
    Expand Collapse
    En hibernation

3. Lili*

Lili*
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Ouiii, j'avais déjà vu l'annonce sur Ebay :d Mais y a deja 13 enchères, et elle est kaki, donc j'hésite...
    Aïe aïe 150? :s
    Merci de ta réponse :)

4. BOTW

BOTW
    Expand Collapse
    En hibernation

Pour moi celui du blog est kaki alors que celui d'ebay est plutôt beige nan?
    Après ça depend peut etre de la photo de la lumière ...

5. my-melody

my-melody
    Expand Collapse
    Working Girl

tres sincerement pour une parka comptoir des cotonniers ca va te couter bien plus cher que 150 euros. Etant donne que les jupes sont dans les 80/90 euros et les robes dans les 100/150.

6. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Tout à fait d'accord avec MELODY NELSON, j'étais aux Galaries Lafayettes Samedi, au rayon Comptoir des Cotonniers, j'ai vu ce style de parka, et franchement le prix est tout à fait exacte en mettant 30 à 40 euros en plus.

7. Lili*

Lili*
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

J'avais l'impression que celle du blog était grise, mais bon :) C'est vrai que celle d'Ebay a l'air plutôt beige
    En tout cas je la cherchais en gris, mais vu le prix de Comptoir des Cotonniers, je vais peut etre acheter celle d'Ebay..

Chargement...