Manteau De Clementine

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par maiefaure1, le 15 mars 2009.

1. maiefaure1

maiefaure1
    Expand Collapse

Je recherche le manteau de Clémentine, a savoir, LE grand manteau noir dit aussi "de princesse'' avec son immense capuche (cf. street style Clémentine)
    C'est donc ce manteau que je recherche qui est a la base de chez Zara probablement aux alentours du mois de janvier, donc introuvable en magasin maintenant!
    sI vous voulez vous en débarasser, je suis preneuse !
    Merciii !

2. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse
    [...] : )

Il y'a exactement le meme dans la marque school rag .

3. maiefaure1

maiefaure1
    Expand Collapse

Merci pour ta réponse. Mais mon probleme reste entier. L'époque des manteaux est passé et je ne crains de pouvoir en trouver ...

4. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse
    [...] : )

Pendant les soldes d'été , il ressorte leur manteau des fois ...
    Sinon regarde sr ebay !

5. chupsoo

chupsoo
    Expand Collapse

tu l as trouvé?
    car moi aussi je le cherche

6. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je l'avais aperçu sur le bon coin le mois dernier, donc je pense que vous devriez y jeter un coup d'oeil.

7. Peyton

Peyton
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

Hey '

A toutes les Madmoizelles ( en détresse ou pas ) en quête d'un manteau apte à resister à cette vague de froid , en ce mois de Décembre . Vous ne l'avez sûrement pas raté , le look militaire revient en force cette saison via le fameux manteau kaki avec boutons dorés qui donne une allure quasi soldat de l'Armée Rouge !

Si vous êtes interessé , je mets en vente un manteau de ce genre-là acheté à Naf Naf , taille 38 , qui coûtait initialement 130? , porté 5 à 6 fois vu qu'il est un peu grand pour moi ..

Il est évident que si quelqu'un est interessé , je baisserai le prix de beaucoup ..

Pour me contactez , peyton-liz-sawyer@hotmail.fr / khindaa@aol.com

@ Bientôt ...

8. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Vous le trouverez :
    Chez Zara, ils le refont cet hiver pour 99 ?.
    Chez New Look , pour ~40 ?, le mien viens de là-bas et je l'adore.
    Chez 3 Suisses, pour ~50 ? en promotion en ce moment suivant les tailles et les couleurs, sinon dans les 80 ?.

9. mademoisellec

mademoisellec
    Expand Collapse
    Fashionista

J'ai ce manteau en gris foncé, taille S, si ça vous intéresse. je ne l'ai presque jamais porté , je peux vous le vendre à prix bas.

Chargement...