Manteau d'hiver masculin

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par ElectroCreamy, le 29 août 2011.

1. ElectroCreamy

ElectroCreamy
    Expand Collapse
    Fashionista

Hello les Mad'z.
    Je fais appel à vous car je cherche un manteau chaud d'hiver (en laine si possible) dans le style veste masculine... photos à l'appui:

http://i10.twenga.com/mode/manteau/manteaux-d-hiver-cheap-tp_373117221411392375b.png

Olive 3/4 Sleeve Collarless Blazer - New Mod - Designers & Collections - Topshop

Le premier est sold out partout, et j'aimerai pouvoir essayer voilà pourquoi je ne peux pas commander le second pour le moment. Auriez-vous une idée d'où je pourrai trouver un manteau dans ce style là à Paris? Merci d'avance!
    Bonne soirée à toutes

2. Mardy

Mardy
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'en ai acheté un l'année dernière chez Mango en gris anthracite, en laine et tout et tout , donc regarde sur leur site, ou dans Outlet :)

3. ElectroCreamy

ElectroCreamy
    Expand Collapse
    Fashionista

4. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Chez Pimkie il y a celle-ci :
    [​IMG][/URL][/IMG]

5. Mardy

Mardy
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Oui c'est celui là, sur le coup après avoir vu les photos je me suis dis qu'il était plus long que ceux que tu proposais :sad:

Mais en tout cas il est de bonne qualité ( ah mon grand étonnement ), on ne sait jamais si tu veux acheter un manteau chez Mango :)

6. Fox Mulder

Fox Mulder
    Expand Collapse
    The Truth Is Out There.

Il est d'enfer, je l'ai acheté d'ailleurs.

Par contre, il n'est pas vraiment chaud. Il est bien pour la mi saison mais je doute avoir très chaud avec, en plein hiver.

7. ElectroCreamy

ElectroCreamy
    Expand Collapse
    Fashionista

Merci les filles, j'ai finalement eu le premier (Cheap Monday gris) en noir sur eBay à 20? ! :)

Bon dimanche à toutes, et merci encore.

Chargement...