Manteau d'hiver

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par bulsacapi, le 30 octobre 2005.

1. bulsacapi

bulsacapi
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Comment est votre manteau d'hiver ? Quand allez-vuos le mettre ? Est-ce un nouveau ou un " ancien " ? Pendant combien d'années mettez vous un manteau d'hiver ?

2. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Comment est votre manteau d'hiver ? J'en ai réellement deux, sinon ce sont des veste.

Un marron long qui m'arrive au niveau des genoux, avec une capuche et y'a de la fourrure autour. Il tiend bien chaud, Sinon un noir, un peu moins loin en dessous du bassin, qui fait un joli col avec la fermeture sur le côté

Quand allez-vuos le mettre ? Quand il fera froid pardi :d
    Est-ce un nouveau ou un " ancien " ? y'a un de l'an dernier, plus celui que j'ai pris cette année ( le noir )

Pendant combien d'années mettez vous un manteau d'hiver ? ça dépend, si je l'aime plus d'une année à l'autre, si il est usé ect...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je vais essayé d'en trouver un demain.

Le problème c'est que chaque fois soit ils sont trop court, soit ils sont trop long.
    Sans compter que je déteste les doudoune et ce qui s'en approche.
    Et tout ce qui s'approche des cabans, j'en trouve certain joli mais selon ma mère c'est trop large au niveau des épaules pour moi :/
    j'ai du mal à trouver ce que je veux.
    j'aimerais que ça soit un tout petit peu féminin ... et chaud et bien sur confortable :rolleyes:
    Et surtout sans fourure ( vrai ou imitation ... je trouve ça moche :/ )

4. Extasy

Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'en ai plusieurs. La période où je les met ça me prend un peu comme une envie de pisser quoi :P !

J'ai un blouson en cuir Redskin blanc avec du daim beige le tout façon usé.
    Un manteau 3/4 en Cuir de chez Chevignon ça fait des années que je l'ai il n'a pas prit une ride !
    Un caban long gris foncé.
    Un mateau long en skaï noir.
    Après j'ai différente sorte de veste en tout genre à mettre selon le temps qui fait....

Je cherche désesperement un Trench qui me plait pour cet hivers.

5. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Dés que je peux je les prend en photos pour vous montrez.

6. Drop-Pressure

Drop-Pressure
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je vais ressortir celui de l'an dernier, qui était aussi celui de l'année d'avant.
    Un long mantean noir auquel j'ai rajouté deux trois patch et écusson.
    Pi j'ai une espèce de veste de velou cintré, mais c'est plus de la mi-saison

7. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Pour l'hiver j'ai plusieurs manteaux:

-un manteau kaki qui arrive aux genoux, un peu cintré, une capuche, qui fait un peu manteau militaire.
    -un trench noir.
    -un manteau noir court tout simple.
    -un manteau beige aux genoux que je n'aime plus trop.

(un manteau de ski ça compte? lol)

Et pleins de vestes pour les journées plus douces comme en ce moment ;)

8. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

[Niona -> On dirait un petit ange. Faut pas se fier aux apparences hein. En plus suis sure que t'as des petits cotés narcissique malgré ce que tu dis :P]

9. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

[j'fais ce que je veux d'abeurd]

Euh sinon pour répondre au sujet, quand même, j'ai un manteau noir, un peu doudoune, très très long. Mais je pense en changer parce que j'ai remarqué une multitude de trous. Je pense opter pour un manteau plus court, toujours dans les noirs.

10. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'en ai un mini noir, avec une fourrure qui s'enlève en haut, et heureusement, parce que :confused: horrible
    Un long et chaud noir, acheté l'an dernier chez Pimkie, qui va partir à la poubelle, je l'ai banqué et il est déjà fouttu, pourant c'est pas chez moi qu'on use les manteaux vu le temps qu'il fait hein
    Après j'ai un genre de veste en jean acheté aux usa que j'adore et que je porte souvent en hiver
    Un long trench, je crois que c'est comme ça qu'on dit, marron

11. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai un manteau d'hiver noir, avec une capuche doublé,et qui arrive au niveau des hanches. Il est très chaud, et je pense qu'il a encore de beaux jours devant lui! J'ai aussi une veste en velour marron pour cet hiver.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'en ai pas, pour l'instant les pulls me suffisent. Et je pense que je n'en acheterais jamais :)

Chargement...