Manteau forme boule

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Hypoxia1986, le 12 décembre 2014.

1. Hypoxia1986

Hypoxia1986
    Expand Collapse

Salut les Madz !!

Je recherche désespérément un manteau de forme boule avec un pli creux dans le dos, comme celui-ci :[​IMG]
    Savez-vous dans quel magasin ou boutique en ligne je pourrais en trouver un ?
    Celui-ci coûte 220 euros, ce qui est légèrement hors budget pour moi ... :-/

MERCI D'AVANCE de votre aide !!

2. mademoiselleJ

mademoiselleJ
    Expand Collapse

Hello !
    Moi aussi je cherchais désespérément un manteau dans ce genre là, avec ce petit côté sixties que j'adore. Ce n'est pas exactement la même coupe mais on peut dire qu'elle s'en approche un peu, non ?
    http://shop.mango.com/FR/p0/femme/v...gos&ident=0__0_1418380673049&ts=1418380673049

Quand je l'ai vu sur le site j'étais un peu mitigée, mais franchement n'hésite pas à aller l'essayer en magasin si tu as l'occasion parce que le porter change tout je trouve, il fait moins sac à patate en vrai. Puis 60€, ça va, non ? Il était à 70€ quand je l'ai acheté :)

Voilà, en espérant t'avoir aidée un peu ^_^

3. Hypoxia1986

Hypoxia1986
    Expand Collapse

Merci mademoiselleJ !!
    C'est vrai qu'il a l'air chouette, j'irai l'essayer ce week-end. Il lui manque juste le pli dans le do pour être parfait ...

4. mademoiselleJ

mademoiselleJ
    Expand Collapse

De rien :cretin:
    Oui, il manquait plus que ça :/

Chargement...