Manteau pour cet hiver ... LE FLOU TOTAL ..

16 Septembre 2009
164
34
1 609
Pau
Je suis dégoutée, j'ai vu un manteau superbe chez Mango, avec col et bas de manches style fourrure, cintré et magnifique ..... mais il n'existe qu'en marron, et un manteau marron, c'est moins facile à associer tous les jours qu'un manteau noir.

Je pleure!! Surtout que j'en ai pas trouvé d'autres qui me bottent. Je ressortirai le gris d'H&M de l'an dernier tant pis!!

Sinon pour celles qui cherchent, dans les 1ères pages, un manteau mauve, y'en a un court et un 3/4 chez Zara à 69 euros, qui ont une jolie couleur :heartbeat:
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
moi je recherche un manteau avec un peu de fourrure (synthétique of course) en laine de préference en noir ou bleu marine est ce que vous savez où je peux trouver?

et aussi qu'est ce que vous pensez de celui ci ?
Manteau
 
1 Mars 2009
279
7
1 599
Vernouillet
Coucou les filles,
Je n'ai pas eu le courage de lire les 21 pages =$
Mais je cherche également un manteau ( comme tout le monde ^^)
et je voudrais un manteau gris pas trop long genre caban, vous avez des sites ou des photos a me proposer ? Vous savez si il y en a des beaux chez Zara ou Bershka ? =D
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
mademoiselle-jolicoeur;1252370 a dit :
moi je recherche un manteau avec un peu de fourrure (synthétique of course) en laine de préference en noir ou bleu marine est ce que vous savez où je peux trouver?

et aussi qu'est ce que vous pensez de celui ci ?
Manteau

Pour le manteau avec de la fourrure, il y a ce modèle à H&M.

Pour le manteau La Redoute, quelque chose me gêne. Il est peu trop 'fluffy', tombant, sans forme. Des grosses manches, plus un bas de manteau large, ça fait trop. Par contre j'aime sa couleur et les gros boutons!



Pour ma part j'ai un manteau caban avec une martingale au dos, tout simple, capuche amovible, trouvé chez Stradivarius l'année dernière (le même que tout le monde).
Et un autre bleu klein en laine, très joli car plein de détails. Mais bon, ça ne va pas avec tout...

J'aimerai bien un manteau gris, bien chaud et bien doux, sûrement forme caban, avec une martingale en haut du dos ce serait vraiment le top. Il y a aussi ce manteau rouge que j'aime beaucoup. Et puis ce modèle à carreaux et ce modèle vert.

Je ne manque pas d'idées, mais plutôt de budget ^^
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Cette année je suis contente j'ai eu un coup de coeur avant de me cailler réellement. Parce que souvent je met un temps fou à trouver le manteau qui me plait vraiment.

C'est un Asos http://www.asos.com/ Playboy Stripe Shorts/Prod/pgeproduct.aspx?iid= 645214

J'ai aussi un trench en velour rouge avec les boutons noirs. ça ne va pas avec tout non, mais ça apporte une note colorée sympa aux tenues sombres, et j'aime beaucoup son tombé. Je l'ai eu à Camaieu.

J'hésite à ressortir mon paletot gris , en laine (matière caban)de l'année dernière Il est plutot joli avec ses manches "boules" ressérées aux coudes par une espèce de petite ceinture. Et il est vraiment super bien coupé. Mais je ne sais pas si ça va être super facile de l'assortir cette année. A essayer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes