Manteau pour cette hiver

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Khloé, le 26 septembre 2008.

1. Khloé

Khloé
    Expand Collapse
    Felton approves.

Bonjours les filles !

Je recherche un manteau pour cette hiver , j'en est trouvé sur ASOS dans le style que je recherche (en faite je suis tombé amoureuse des 3 :cupidon: ***) le probleme c'est qu'ils dépasse trop mon budjet (50€ grand maxi) , alors si quelqu'un pourrait m'aider à en trouver un semblabe dans mon budjet et sur un site internet ce serait vraiment gentille !!! :v:

MERCI D'AVANCE

2. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Le second est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!! :cupidon:
    Sinon, je pense que tu pourrais en trouver à mim dans les prix que tu veux, mais tu ne peux pas acheter sur le site.
    Ou bien, dans les magasins style asiatique mais la qualité :silenced:

3. Khloé

Khloé
    Expand Collapse
    Felton approves.

Oui il est superbe !!! Le probleme c'est que je n'ai pas de MIM ou de TOPSHOP ou autre vers chez moi :sad: et les magasins asiatique , voila quoi , comme tu dis , la qualité c'est pas fameux ... Mais merci tout de même :v:

Personne d'autre peut m'aider ???

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je me suis achetée le même genre de blouson que le tout premier en photo, chez Cache-Cache à 50? et quelques. ;) (Je ne le trouve pas sur leur site).
    Sinon, Camaïeu ou Promod, en cherchant bien, tu peux trouver avec ton budget.

5. Khloé

Khloé
    Expand Collapse
    Felton approves.

Merci pour ta recherche c'est gentille ;). Mais aucun m'a vraiment "plu". Je me suis résolu a acheter le premier ou le second de ASOS , mais tout les deux sont épuisé :stressed:. MAL CHANCE ...

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Va voir chez Zara sinon, ils ont souvent de beaux modèles!;)

Chargement...