Manteau pour grandes

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Howard Howard, le 18 septembre 2011.

1. Howard Howard

Howard Howard
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Bonjour à toutes,
    mon manteau est décédé et je dois donc partir à la chasse d'un remplaçant sauf que... je suis grande donc c'est une vraie galère pour en trouver un aux manches assez longues. Comme ça me déprime d'avance de devoir faire 50 boutiques pour trouver un manteau portable, je fait appel à votre solidarité :small:.
    Les grandes, est ce que vous avez des adresses fétiches pour les manteaux ?
    Les moins grandes, est ce que à tout hasard lors d'une séance shopping vous seriez tombé sur des manteaux aux manches particulièrement longues ?

#1 Howard Howard, 18 septembre 2011
    Dernière édition: 28 janvier 2015
  2. Andrinople

Andrinople
    Expand Collapse
    Provençal Le Gaulois

Je fais 1,77m et c'est vrai que c'est pas toujours facile de trouver des fringues coupées pour nous. Il y a quelques années ma mère (bon, ok, y'a 10 ans) m'avait acheté un manteau dans la boutique Le Phare de la Baleine. Très basique mais les manches sont longues et c'est coupé pour des épaules, on ne se retrouve pas avec des coutures sur la clavicule et l'air d'avoir mis le manteau de notre petite s?ur.

3. Howard Howard

Howard Howard
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Cool, merci du conseil , je vais chercher de ce coté là ! :)

4. Mariiine_

Mariiine_
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'ai justement un manteau à vendre qui est trop grand pour moi... Il est noir, arrive mi cuisse, doublé en laine...
    Il m'est justement trop grand aux manches
    Regarde dans ma signature, s'il t'intéresse, je peux t'envoyer les mesures ;)
    (Je fais 1m72, c'est une taille L)

Chargement...