Manteau, robe + collant... Impossible ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Coolcaille, le 20 août 2009.

1. Coolcaille

Coolcaille
    Expand Collapse

Eeh !! Je cherche désespérément un manteau, long, noir, qui ne serait pas laid par dessus une robe ou jupe, et un collant. J'ai une veste en cuir, mais avec la robe en dessous ça fait bof bof, carrément moche quoi... Donc un long, noir, enfin ce que j'ai dit ^^ Pas trop cher, tout joli ^o^ Je vais à Maastricht samedi, alors si vous savez où je peux en trouver, je vous dis vraiment sincèrement : Merci !! :d

2. Jhene.

Jhene.
    Expand Collapse
    Superwoman

Ca devrait pas être compliqué à trouver. Et tu pourrais même essayer un trench non ? Tu en trouves à peu près partout vu que l'automne arrive...

3. metrostation

metrostation
    Expand Collapse
    MJ Forever

Yep, je pense moi aussi qu'un trench ferait royalement l'affaire. C'est classe et intemporel. Camaïeu en a sorti un modèle juste parfait et ce pour 40?, c'est un record je pense.

4. Maypointies

Maypointies
    Expand Collapse
    Flong.

C vrai qu'un trench ça fait super joli (et classe) mais sinon pourquoi pas un caban noir classique assez long?
    On en trouve partout et les prix sont pas excessifs ^^

5. Coolcaille

Coolcaille
    Expand Collapse

Merci beaucoup, je ne connaissais pas les trench, pourtant ils sont très beaux :)
    Mais chers non ?
    Et je peux en trouver à Maastricht ?

6. Julabanane

Julabanane
    Expand Collapse
    J'aime plus paris

Sinon tous les hivers, H&M sort des manteaux noirs classiques et pas trop trop chers.

Mais je mets tout le temps mes robes avec des vestes courtes (et plus généralement avec ma veste en cuir), et je trouve que ça donne un petit air funky. Je trouve que mes manteaux longs (notamment mon trench), "ringardisent" et donnent un air trop classique à mes robettes... Bon après, c'est une histoire de goûts...

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu peux trouver un trench pas trop cher, car ce n'est pas une matière très épaisse (sauf si tu vas chez les créateurs ou les couturiers et dans ce cas, ce sera inaccessible).
    Sinon, tu devrais peut être attendre l'arrivée des manteaux plus chauds dans les marques, comme chez h&m, zara, mango, new look... Et je suis sûre que tu trouveras des manteaux élégants pas trop chers.

8. etrexia

etrexia
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Pensez-vous que les cabans noirs seront démodés cet hiver ?

9. Coolcaille

Coolcaille
    Expand Collapse

etrexia je ne pense pas non

10. etrexia

etrexia
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

D'accord merci :)
    Ça me rassure, car je voudrais pas paraître has been.

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Ca reste une valeur sûre. Même si ce n'est plus le modèle phare de la saison, ils perdurent cependant ;)

Chargement...