Manteau !

19 Juillet 2008
244
13
2 249
Paris
Coucou les filles !
Alors voilà cette année, enfin cet hiver, j'ai comme un problème .. Je n'arrive pas à trouver un manteau beau, à la mode, et chaud. J'en suis toujours à la veste boyfriend !
Je ne veux pas m'acheter une doudoune .. Et je trouve que les manteaux 'officier' ça ne m'irait pas. Je pensais à un truc simple mais les coupes dans les magasins sont tout de suite un peu bizarres !!

- pour ce qui est de la qualité, j'avais un manteau H&M l'année dernière, il est déjà mort .. Donc j'aimerais un peu mieux, même Zara si vous en avez vu un ça irait.
- pour ce qui est du style, je suis assez classique mais je suis les tendances. Vous pouvez vous faire une idée sur mon blog ici = "Mode d'Amour .." .

MERCI D'AVANCE :d

Ps : Je peux acheter sur internet sans probleme ;) !
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je te conseille de faire un tour chez Zara, il y a souvent de jolies coupes. Moi j'ai trouvé un des miens là bas. Le mieux est quand même d'essayer, si tu veux que ce soit bien ajusté au niveau des épaules.
Il y a aussi parfois des choses sympas chez Promod, New Look.
Bonne recherche à toi.
N'hésite pas à consulter l'article de Linda sur les manteaux de la saison.
Sinon je tiens à te signaler que la collection h&m est de meilleure qualité que les années précédentes, selon moi.
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
H.S mais tu aurais du garder tes cuissardes, elles sont vraiment belles, et t'allaient trés bien, meme avec ton jean ! vraiment ! c'etait bien celle de laredoute ?

j'ai deja dit ca y'a meme pas une heure sur un autre post mais je ne sais plus ou...
 
19 Juillet 2008
244
13
2 249
Paris
HELLAUDREY;1287789 a dit :
H.S mais tu aurais du garder tes cuissardes, elles sont vraiment belles, et t'allaient trés bien, meme avec ton jean ! vraiment ! c'etait bien celle de laredoute ?

j'ai deja dit ca y'a meme pas une heure sur un autre post mais je ne sais plus ou...

AHH mais tu sèmes le doute en moi !! Je ne les ai pas encore rendues en fait, pas le temps .. Le truc c'est que je ne les mettrai pas souvent .. Mais c'est vrai que pour la silhouette c'était sympa :)

Oui c'est celle de La Redoute elles coutent 54,90 je crois !
 
14 Novembre 2009
4
0
1 562
dsgfh
Moi aussi je cherche un manteau bleu Marine avec de gros boutons argenter et qui est chaud. Mais c'est assez difficile comme je suis assez petite il me faut un taille 12 ou 14 ans ou alors du XS. Si vous pourez maider se serait trés Gentille :) Merci
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Iloveheels;1289442 a dit :
AHH mais tu sèmes le doute en moi !! Je ne les ai pas encore rendues en fait, pas le temps .. Le truc c'est que je ne les mettrai pas souvent .. Mais c'est vrai que pour la silhouette c'était sympa :)

Oui c'est celle de La Redoute elles coutent 54,90 je crois !


a ta place je les rendrais pas ! quand j'ai voulu les commander, il n'y avait plus ma pointure, mais hier je suis allée a khaan, et j'ai vu les meme mais moins cher, je n'ai pas eu le temps de voir si c'etait du vrai cuir retourné ou pas, car forcement je les ai vu en quittant le magasin... j'etais deja passé à la caisse, 20 min de queue . hum . alors j'irais voir demain vu que j'y retourne .

mais vraiment ca te va super bien ! elles sont magnifiques ces cuissardes ! et puis avec ton jean, ca fait pas vulgaire du tout, en plus elles sont pas trés cheres, en soirée tu pourra les mettre avec des robes et des collants ou un tregging ! moi j'adore !

meme si tu les met pas tous les jours ( je m'en doute bien lol ), meme si tu les porte 3 à 4 fois par mois c'est déjà ca, ca change ! des cuissardes, on en voit pas partout, surtout sur des filles avec des belles jambes fines comme les tiennes !

:heartbeat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes