Mantes la jolie qualité de vie

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par ohrore, le 21 octobre 2012.

1. ohrore

ohrore
    Expand Collapse
    Amoureuse

Coucou les filles, je vais peut être (très certainement) être ammener a venir vivre à mantes la jolie pour des raisons professionnelles. Je ne connais pas du tout mais là d'où je viens (Normandie-caen) ça n'a pas très bonne réputation et ça me fait un peu flipper... Si vous avez des infos, des coins ou habiter plutôt que d'autres etc... Je suis preneuse! Merci d'avance !

2. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

J'y habite . C'est comme partout, il y a des endroits chouettes et des endroits pourris. C'est une assez petite ville toutefois, mais moi je m'y sens assez bien.

3. Wooky

Wooky
    Expand Collapse
    Addict

Solemnia: hahaha j'ai vu le titre, je pensais que c'était toi qui avait créé le topic :yawn:

Je connais parce que je suis du coin, et comme l'a dit ma chère marraine, y'a des endroits où tu éviteras de traîner, et il y a des coins "normaux", où tu peux te balader tranquille.
    Oui alors c'est sûr y'a plus sympa comme ville, mais j'aime bien les quais de Seine puis tu as pas mal de boutiques dans le centre ville ;)

4. 777

777
    Expand Collapse
    Vamp!

Ne pas citer!

J'y suis née et j'y ai grandi jusqu'à mes 14 ans; mes parents y habitent toujours! Mantes c'est tout de même une très jolie ville! Bien sur il y a des coins moins sympa que d'autres mais comme partout. Si j'avais un conseil logement, j'aurais tendance à te conseiller le centre ville (sans blague ahah) et peut être gassicourt pour le calme?
    Le centre ville s'est bien développé ces dernières années, il y a pas mal de petites boutiques! Pour se promener, tu as les quais de Seine qui sont très jolis, et il y a de bonnes expos au musée de l'hôtel dieu. Et puis tu es à 30min de Paris saint lazare en train direct.

Chargement...