Manucure Shellac, vous connaissez?

9 Janvier 2013
2
0
162
Salut les filles! Hier je me suis fait faire ma première manucure par une pro, à domicile en plus chez une collègue a moi, et je suis plus que ravie du resultat! Mais attention ce n'est pas une manucure classique, c'est une manucure Shellac, avec un vernis spécifique qui est "cuit" a la machine U.V entre chaque couche. La manucure se base sur la technique du layering et il y a au moins 5 ou 6 couche de base-vernis-top coat sur les ongles, mais les couches sont très fines donc c'est très joli. Je suis over-ravi du resultat, moi qui avait les ongles complétement destroyed (mous, dédoublés, hyper fragiles) ils sont maintenant comme neuf, deja grace au super travail de l'estheticienne qui me les a limé, poli, qui s'est occupée de mes cutilicules et compagnie, mais aussi grace au vernis Shellac car il a aussi des bienfaits durcisseurs et protecteurs. J'ai choisi un prune foncée, une de mes couleurs de vernis préférées, mais il y avait tout un pannel de couleurs. Ma manucure est censée tenir 2 a 3 semaines et j'ai déjà pris rendez-vous pour un infill dans 3 semaine, c'est a dire pour vernire uniquement et de la meme couleur la partie de l'ongle qui aura repoussé pour ne pas laisser de blanc. Je vous poste une photo de mes mains juste apres la manucure, que vous voyez a quoi ca ressemble. Il y a un filtre Instagram dessus mais c'est quand meme assez ressemblant. Et vous, vous connaissez la manucure shellac? Car la je vis en Angleterre et j'ai découverte ici, je ne sais pas si il y en a en France, j'imagine que oui (en tous cas j'espère, j'ai peur de devenir accro ^^).
 
9 Janvier 2013
2
0
162
426806_10152402485030790_774470546_n.jpg

C'est un effort surhumain pour moi de poster une photo de mes mains, mon complexe numero un.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes