Maquillage de soirée ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Juliex3, le 14 décembre 2008.

1. Juliex3

Juliex3
    Expand Collapse
    Fashionista

Coucou les filles !
    Voila demain, c'est le grand soir, je vais dans une soirée ou il faut etre bien habiller, bien maquiller ects.. Coté tenue, c'est fait, mais pour le maquillage, c'est un autre probleme.
    J'ai les yeux bleus, et ma robe est violette, alors si vous avez des idées de maquillage, glamour mais pas vulgaire, je suis preneuse !
    Merci d'avance.
    Gros bisous.

2. Madem0iselle-K

Madem0iselle-K
    Expand Collapse
    I <3 SUPERMAN

Hèii Madm0iselle!
    Ben Si la robe est déjà bien, je te conseille de te la jouer beauté chic & naturelle!
    Fond de teint pour avoir un teint parfait, un peu de blush si tu a envie.
    Un trait d'eye-liner un pe allongé qui te fait des yeux de biches, 2o couches de mascara pour faire ressortir ton joli regard, une touche de gloss & hop!

J'espère que ta soirée sera fraiche! Bisouu :biggrin:

3. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Ne force pas trop sur le fond de teint. Un teint assez clair et naturel c'est parfait.
    Ensuite pour les yeux tu peux faire un maquillage charbonneux (qui est expliqué par Linda ici)
    Pour les lèvres tu peux mettre une touche de rouge à lèvres clair, un peu de gloss ou simplement du baume nourrissant.

4. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

bouche naturelle , baume de protection et pourquoi pas un peu de gloss transparent.J'ai acheté il n'y a pas longtemps un fard pailleté noir de chez bourjeois , il est très joli .
    Je te conseille de te maquiller avant tout les yeux et en noir .
    Si tu as la peau très clair , conserve ton teint , juste un peu de poudre et bouche rouge .
    En tout cas , si tu te maquilles la bouche , ne force pas trop sur les yeux et vice et versa.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

coucou les filles!

moi aussi j'ai besoin de conseils pour un beau maquillage de soirée!
    J'ai le gala de mon école vendredi, j'ai déjà ma robe (fushia en mousseline au dessus de genoux, en haut c'est un bustier avec des ronds en métal argenté pour décorer)

je cherche un joli maquillage à faire sachant que je suis blonde aux yeux bleus avec la peau claire et que comme coiffure j'aurai les cheveux lâchés avec des anglaises...

voili voilou merci!!

6. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

La robe est déjà flash donc je pense que tu devrais rester sur les tons de ta robe et mettre un rouge a levre proche de la couleur de la robe , pour les yeux , pas de fard a paupiere.A la rigueur un trait d'eye liner.Etire tes cils a fond avec un recourbe cil , maxi mascara et pourquoi pas de faux cils.

Chargement...