Maquillage : LA faute de goût selon vous.

4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
grizzlydesmontagnes;938114 a dit :
Je rajouterai un truc. Certains aiment, d'autres pas et je fais partie des personnes qui ne sont pas très fans de ce genre de truc.

Le truc dont je parle ce sont les espèces de petits zigouigouis que se font certaines nanas aux coins externes des yeux. Je ne sais pas si c'est avec du eyeliner ou un feutre tatouage mais certaines se font des spirales, d'autres des espèces de larmes ou des étoiles...

Je déteste, ça...:redface:

Les french-manicure j'aime assez si les faux-ongles ne font pas 10 centimètre de longueur. Au quel cas, oui, ça fait vraiment trop moche

Pareil, pour les deux !
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
la poudre mise en sourdose !! J'ai vu ça j'avais de claquer une grosse barre !!! Ca faisait un masque jaune !!! Le pire c'est que la fille avait oublié d'en mettre sur le cou !!! Vous imaginez :Puppyeyes
 
A

AnonymousUser

Guest
L'abus de terracotta, la french surtout sur les pieds, le blush violet, les fap pastels et les ongles longs en général.
 
7 Janvier 2008
117
3
2 199
Ciboure
Pire... les filles qui gardent les ongles des pieds un peu long pour mieux faire la french... dégueux ! Ou encore les faux ongles de pieds !!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
mdr des faux ongles de pieds ça doit être affreux...

je suis contre la french aussi enfin plutôt les capsules en gel qui font gros et qui sont carrés hyper vulgos!
le mascara bleu ou vert beurk beurk beurk
Les filles qui essayent de masquer leurs boutons sous des couches de fdt et qui ressemblent finalement à des grumeaux ambulants...
 
13 Février 2007
179
19
2 959
LA VALETTE
- Le maquillage permanent : Je hais !
- Les yeux trop maquillées et la bouche trop voyante en même temps : d'une manière générale les yeux trés maquillés c'est beau quand le rouge à lèvres est discret et vice versa....
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Musasabi;939732 a dit :
Pire... les filles qui gardent les ongles des pieds un peu long pour mieux faire la french... dégueux ! Ou encore les faux ongles de pieds !!!!!

Ah oui, les ongles de pied longs (et crochus...), même avec du vernis je trouve ça ignoble.
Je trouve plutôt laid aussi le fond de teint orange, les fioritures au coin des yeux faites au liner (ça me fait penser à une nana de la Nouvelle Star qui avait toujours des étoiles au coin des yeux, je trouvais ça ridicule), j'ai beaucoup de mal aussi avec les nanas qui se mettent plein de noir sous la paupière inférieure, ça fait direct yeux tombants.
 
8 Juillet 2008
257
191
4 804
33
Campénéac
www.alittlemarket.com
J'ai vu du lourd aujourd'hui!

Une vendeuse qui avait du rouge a levre couleur CHAIR !! avec de l'argent un peu dessus (sa brillait...)
Les cheveux multicolores==>Blond marron noir tout sa par étage!!
Une autre dame qui avait la peau étrangement foncé-orange (beurk beurk) et un contour des levres NOIR!! Oui noir...Alors déja que le contour au crayon c'est laid mais en plus noir !!!! :puppyeyes:


S'il vous plait stop !!!!:pray:


Non mais je vous jure....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes