Maquillage léger/discret ( :

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par mini-fraise, le 15 août 2009.

1. mini-fraise

mini-fraise
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Saluuut ( :
    Alors enfaite je vais rentrer en 3eme cette année et j'aimerai me maquiller les yeux. Le truc : je sais pas comment ^^ Et surtout j'aimerai que ca soit assez "leger, discret" enfin que ca fasse pas "trop" :d Sur les autres j'aime bien le crayon mais sur moi ke trouve que ca fait vulgaire x) Alors est ce que vous auriez des idées ? Ou est ce que vous pouvez dire ce que vous mettez dans ce genre svp ?
    Merci. Bisees. :fleur:

Si ca peut aider voici ma tete : Voir la pièce jointe 4582 (je viens de me rendre compte que c'est dur de trouver une photo ou je fait pas une grimace :rolleyes:)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne sais pas vraiment quoi te conseiller puisque tu es déjà très jolie sans maquillage. Je trouve que sur toi le crayon n'est pas vraiment nécéssaire, tu peux commencer par mettre un peu de mascara pour commencer. Mais ne maquille jamais tes yeux et ta bouche en même temps, ça donne un effet "surchargé", ou alors fais le de façon légère. ;)

3. mini-fraise

mini-fraise
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Merci pour ta reponse :d Je pense que j'irai acheter un mascara et que je commencerai par ca. La seul fois ou j'ai voulu me maquiller la bouche ca faisait plus clown qu'autre chose :lol:
    Et merci encore :fleur:

4. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

Tu devrais mettre juste du mascara et un peu d'ombre a paupiere effet nude (genre marron beige) Et effectivement tu es deja tres jolie comme ca inutile d'en rajouter :d.

5. mini-fraise

mini-fraise
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Oh merci les filles :o
    Je pense mettre du mascara et un peu d'ombre pour commencer et plus tard ajouter le gloss et du blush :d
    Meerci !:cupidon:

Chargement...