Maquillage Lily Cole pour The Body Shop, une collection toute rose

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 26 juillet 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Glòsòli (Heex)

Glòsòli (Heex)
    Expand Collapse
    Human Paradox

Je l'ai découvert avec ma newsletter TBS tout à l'heure ! J'adoooooore !
    J'aime beaucoup Lily Cole déjà (on m'a aussi dit que je lui ressemblais mpff XD), et ses produits teints sont juste CANON quoi ! Moi qui rêvais des météorites en fluide, Lily a exaucé mes voeux... Dès que je peux, je me jette dessus.

( D'ailleurs s'il te plaît Annelise, c'est une édition vraiment limitée ou pas, j'ai pas su voir... ?)

Et les packagings se marieront trèèès bien avec mes items Happy Booster (PF) :P

3. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Lily Cole ? LILY COLE ?!

Wihoooooo !

Et puis après j'ai vu les produits proposés... :sad:
    Déjà niveau packaging, trop de rose tue le rose. Enfin, je sais pas, on dirait des produits pour des ados d'à peine 14 ans quoi :eh:. What is the feuke ? Ensuite bah, c'est pas non plus hyper transcendant quoi...

Bref, pour le coup je suis archie déçue quoi. Tant pis, cette collection ne passera pas par moi.

4. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

Certains produits me font envie mais je trouve qu'ils sont un peu trop chers (les perles et les cubes yeux en particulier). Je ne pense pas craquer car je me dis que ces produits seront certainement soldés en janvier pour les soldes d'hiver.

5. Sisley

Sisley
    Expand Collapse
    Impératrice Koala

Et bah moi je sais pas quoien penser. Et pourtant j'adore Lily Cole comme pas possible, et The Body Shop est une marque super.
    Je suis d'accord avec Leech, trop de rose tue le rose. Le Coup d'Éclat aurait pu m'interesser pais j'ai craqué pour les Météorites Emilio Pucci en juin, et le reste ne le tente pas trop...

6. TeenageCircus

TeenageCircus
    Expand Collapse
    Mangeuse compulsive

7. TeenageCircus

TeenageCircus
    Expand Collapse
    Mangeuse compulsive

Le dôme me fait très envie, ainsi que le truc qui ressemble aux météorites de Guerlain qui a un packaging absolument adorable

8. Nausicaa_G

Nausicaa_G
    Expand Collapse

C'est bien de voir le résultat! Et en effet, c'est trop rose pour moi! J'aimais bien le principe de certains produits cela dit!

9. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

J'ai vu Lily Cole, j'ai vu du rose, j'me suis dit je vais kiffer ma race ... Et puis finalement la mini collection n'est pas si extraordinaire et originale que ça. Même l'eyeliner violet (qui aurait pu être LE produit de la collec) est moyen.

Chargement...