Maquillage métal chaud, une nouvelle tendance de l'été

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 21 juillet 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ahlala... Jusqu'à quand la Naked d'Urban Decay me narguera ?

3. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

Jusqu'à la fin de ta vie si tu ne m'achètes pas mouahaha (;))

4. [dd]

[dd]
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

En ce qui me concerne, j'adhère à 200% :happy:

5. Ataraxie

Ataraxie
    Expand Collapse
    Des projets plein la tête.

J'ai acheté la Naked avant hier, je vois que j'ai vraiment bien fait :happy: En plus j'adore ce genre de maquillage, ça tombe bien que ça soit la tendance.

(Et je fais partie des chanceuses bronzées, mouahaha je me dénonce avec plaisir :icon_4laugh:)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore ces couleurs de fards, en fard à paupière je ne met presque que ça, je trouve que ça ne fait pas du tout peinturluré contrairement à d'autres teintes. En plus c'est assorti à mes cheveux :') mais la Naked d'Urban Decay est chèèèère.. J'ai même pas osé la demander à Noël :3

Et merci pour l'article!

7. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

J'adore ! J'ai les yeux marron vert, et je suis fan de ces couleurs, surtout les teintes briques que je mélange avec un peu de platine vers le coin interne. Un gros mascara noir et... C'est vraiment un maquillage fétiche.

8. antinéa

antinéa
    Expand Collapse

il me faut la naked!!!cette tendance est pour moi,simple et plutot facile à porter:happy:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est exactement ce que j'aime en ce moment, j'ai des envies de doré et de brun.
    J'ai la Naked, et à côté j'ai plusieurs Paint Pot et fap crème de MAC qui vont bien.

Par contre, je reste avec mon teint pâle, je travaille donc pas de bronzette :stare:. Je vais me rattraper le week-end je pense.

10. Blondicay_

Blondicay_
    Expand Collapse
    Plop.

Moi qui adore ce genre de make up, je vois qu'en étant blonde aux yeux verts/bleus et aux joues toutes roses, ça sert à rien que je tente :erf:

11. Somewhere

Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Je me maquille presque uniquement dans ces tons là, c'est tout ce que j'aime (et un peu le seul style qui me convient). J'aimerais beaucoup acheter la palette naked mais le problème est que je ne sais pas où me la procurer en Suisse..

Chargement...