Maquillage pour rousse (les vraies...et les fausses)

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Jul(i)e, le 21 mai 2009.

  1. Jul(i)e

    Jul(i)e
    Expand Collapse
    Folle de custo

    J'ai essayé de chercher s'il y avait un sujet à ce propos mais je n'ai rien trouvé donc je pose ma question aux pro du make-up:

    Quelles teintes de maquillages conseillez-vous pour les filles aux cheveux roux?

    Pour être plus précise je me suis récemment teinte avec une coloration de l'oréal qui porte le nom de blond ambré, c'est un roux clair ou blond vénitien pour que vous visualisiez à peu près ;)
    Sinon j'ai la peau clair et les yeux bleus-gris.

    J'ai fait des recherches sur le net mais pas moyen de trouver des exemples (alors que ça abonde pour les brunes et les blondes:sad:

    Merci pour vos conseils ^^
     
  2. Zo.

    Zo.
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Je ne suis pas rousse personnellement, mais je suis fan de Karen Elson, qui est rousse-ultra-rousse, et qui a les yeux bleu, gris ou quelque chose comme ça. Elle, elle met du noir, qui va avec absolument tout, et qui donne de la profondeur au regard, ou du orange très très légr, qui est de la même couleur que ses cheveux, ou du marron foncé, c'est naturel...
    Voila! (en passant écoute son album!)
    [​IMG][​IMG]
     
  3. Lousky

    Lousky
    Expand Collapse
    Blogueuse Québécoise

    Pourquoi pas un peu de kaki sur les paupières? C'est divinement tendance!
     
  4. Jul(i)e

    Jul(i)e
    Expand Collapse
    Folle de custo

    j'ai essayé mais avec des yeux bleus-gris ce n'est pas très joli...
     
  5. CallMeMonday.

    CallMeMonday.
    Expand Collapse
    Léopardise moi!

    Je suis rousse aussi, enfin un genre blond roux quoi, et j'ai les yeux bruns... Par contre je me maquille juste avec du noir, ou du rouge à lèvres rouge, je mets jamais d'ombres à paupières, donc je peux pas trop t'aider, avec des yeux bleus je mettrais du noir (sans blaaaague) ou du gris, j'aime bien les rousses avec les yeux maquillés en vert/kaki mais pas terrible avec les yeux bleus... Mmm j'aime bien le blush aussi sur les rousses, c'est joli avec leur teinte de cheveux je trouve, orangé le blush évidemment...
     
  6. Dolly Wood

    Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

    Bah écoute, moi j'suis un peu comme Cambouis, je me maquille pas du tout en fonction du "consensus" je dirais.
    Je suis rousse depuis le début d'année, après avoir longtemps eu les cheveux très noirs, et je n'ai absolument pas changée mes habitudes make up (en fait si, un peu, puisque je teste plein plein de nouvelles couleurs mais bon, rien à voir avec mes cheveux).
    ET j'ai également les yeux bleu/gris.
    Tu peux avoir un apperçu des maquillages que j'peux tester sur ma chaîne youtube, mais tu vois par exemple, j'ai toujours entendu dire que le maquillage vert pour les yeux bleur/gris c'était bof, or moi j'adore, surtout avec le roux, donc je fais quand même, et ça passe ! (enfin je trouve).

    J'dirais qu'il faudrait que tu test, mais te fixe pas de limites franchement !

    Y avait eu une collection MAC genre Blonde/Redhead/Brunette, et les produits conseillés pour les Redhead était genre un lipglass corail et un far doré, mais après faut que ça te plaise aussi comme ton de couleur !

    Moi je sais que j'adore aussi les couleurs prunes avec le roux, je trouve ça très distingué (putain on peut plus employer cette expression sans se faire emmerder haha !), ou le vert foncé vif irisé ...

    Encore une fois à toi de voir en fonction de ce qui te plaît, tu arrive toi-même à dire quand un rendu est "pas terrible" donc voilà, faut le voir porté pour pouvoir dire, le maquillage c'est avant tout se faire plaisir, pas suivre ce que les autres conseils à tout prix !
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je suis rousse (de nature), mais je ne suis pas du tout de ton "type". Je suis plutôt roux foncé avec le teint halé et les yeux bruns, mais je peux quand même t'apporter mon avis sur la question =3

    -Le noir (fard, crayon, eyeliner) ... ça va toujours bien!
    -Les teints beiges, bruns (foncés, clairs, nacrés...), dorés: on m'a toujours dit qu'avec mes cheveux ça rendait hyper bien. A essayer donc!

    Et pour moi ce qui irait vraiment bien avec ton "type" à toi ce serait du violet. Prune, ou mauve, ou même parme, franchement je pense que ça irait super avec des yeux bleus. Un petit trait d'eye liner violet (irisé) je trouve ça ... divin.
     
  8. juddde

    juddde
    Expand Collapse
    Woohoo, Caloon Saloon!!

    Je suis rousse naturelle. En ce moment je suis blonde, mais je retourne au roux aux 3-4 mois disons... On ne se debarasse jamais de sa nature rousse! lol!
    Perso, la meilleure couleur de fard est le mauve! Le vert aussi, mais je trouve ca un peu cliché. C'est un fait un peu trop etabli pour moi le rapport entre les rousses et le vert. Alors, j'opte souvent pour un violet bien soutenu, en smoky ou nuancé avec un gold ou un cuivré. Ca donne toujours un effet wow! :-)
     
  9. snowcake

    snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    moi j'ai le teint clair et les yeux gris-vert.
    je mets surtout du noir, du marron, du gris, du vert et du violet :)
     
  10. Dolly Wood

    Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

    Voilà une jolie rousse qui n'a pas froid aux yeux et dont les associations de couleurs sont variées, je pense que ça pourrait être une bonne source d'inspiration : Melancholy's Blog
     
  11. snowcake

    snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    je kiffe ses sourcils :)
     
  12. Cherry Bomb

    Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

    Oh bah j'ai presque envie de devenir rousse moi maintenant elle est jolie ! Ses sourcils sont magnifiquement bien dessinés. Elle a un regard de ouf ! :oo:
     
Chargement...