Maquillage pour rousse (les vraies...et les fausses)

31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Je ne sais pas si cela vous intéresserait, mais ce matin, dans l'émission "C'est au programme" (France 2), la rubrique Beauté était consacrée au maquillage du teint des rousses: comment cacher ou non les tâches de rousseur... Vous pouvez revoir l'émission sur leur site! A voir, même pour celles qui n'ont pas de tâches de rousseur!
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Je suis nouvelle du côté rousse, enfin "blond vénitien", et le blog m'a grandement inspiré là :)
J'ai les yeux de la même couleur que la magnifique fille, sauf que j'ai le "cercle extérieur" franchement vert foncé.
Donc après quelques tests, le violet ne passe qu'en version prune sur moi, mais j'ai les cheveux assez clairs. Le bleu c'est pas mal du tout mais mixé avec d'autres couleurs.
Le noir et le gris c'est fini pour moi, c'est atroce, le orange aussi.
Les marrons, bof, rien de transcendant.
Bref, le mieux reste le maquillage neutre sur moi. Et les rouges à lèvres rouge vif ou bois de rose.
Et évidemment le vert que ce soit émeraude, sapin, khaki, pastel me va bien, mais ce n'est pas nouveau. Quand j'aurais fait de nouveaux tests, je viendrai partager :)
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
Camilin;2057492 a dit :
Donc après quelques tests, le violet ne passe qu'en version prune sur moi, mais j'ai les cheveux assez clairs.

Ben justement j'aimerais bien tester le prune mais je ne trouve que des crayons ou fards qui tirent plus sur le violet...

Y a t-il des filles parmi vous qui ont des références de marques précises faisant des fards et crayons aux teintes prunes?
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Jul(i)e;2060839 a dit :
Ben justement j'aimerais bien tester le prune mais je ne trouve que des crayons ou fards qui tirent plus sur le violet...

Y a t-il des filles parmi vous qui ont des références de marques précises faisant des fards et crayons aux teintes prunes?

J'ai une palette de Dior (en fait, c'est une déclinaison de roses avec un prune donc plus qu'un de mettable), sinon, j'ai un eye-liner de chez ELF et des FAP de chez ELF aussi.
J'en suis très contente.
Chez Séphora et MAC il y en a aussi.
 
1 Février 2007
61
4
4 679
je remonte ce topic ;)
pour les vraies rousses, vous mettez quoi comme mascara? Plutôt noir ou brun? j'en ai un noir mais j'ai l'impression en général que le noir (que ce soit en crayon ou en mascara) durcit le regard chez moi...
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
sweet-dreams;3165003 a dit :
je remonte ce topic ;)
pour les vraies rousses, vous mettez quoi comme mascara? Plutôt noir ou brun? j'en ai un noir mais j'ai l'impression en général que le noir (que ce soit en crayon ou en mascara) durcit le regard chez moi...

Je mets du noir et ça ne pose aucun problème, en mascara. (En fait, je n'ai jamais, j'ai l'impression qu'on ne voit pas mes cils si je l'oublie...). Pour le crayon, je n'en mets pas ou j'en pose un brun ou blanc pour adoucir le regard. Après si tu n'aimes pas une couleur particulière sur toi, c'est toi qui voit :happy:. Par exemple, je ne mets quasiment pas de fard à paupière, sauf couleurs chairs ou des nuances de marrons. Mais là encore, c'est une affaire de goût car certaines blogueuses beautés manipulent parfaitement la couleur et ça leur va très bien (sur moi, ça fait juste camion volé^^).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
 
1 Février 2007
61
4
4 679
Oh je n'avais pas vu que tu m'avais répondu, merci :) oui j'ai encore une question ;) j'aimerais trouver un crayon à sourcil roux, ou tirant vers le roux... :erf: Tu aurais une idée??
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
sweet-dreams;3244473 a dit :
Oh je n'avais pas vu que tu m'avais répondu, merci :) oui j'ai encore une question ;) j'aimerais trouver un crayon à sourcil roux, ou tirant vers le roux... :erf: Tu aurais une idée??

Chez monoprix, vers la marque miss Helen ;)
 
4 Juin 2012
253
64
379
de nouveaux rousse j'aime bien pour les yeux du or et du kaki un trait de liner noir et roule ma poule :P
en revanche pour les rouges a levres je galere un peu plus
par exemple celui ci je le mets plus pourtant je l'adore mais j'ai pas envie de faire monochrome
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes