Maquillage pour un bal

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Couzine, le 23 avril 2011.

1. Couzine

Couzine
    Expand Collapse
    J'tombée en amour <3

Bonjour, j'aimerais votre avis. J'ai mon bal de finissants (prom) dans une semaine. J'hésite encore pour le maquillage...

J'ai les yeux pers, les cheveux blonds, courts. J'ai cette robe. Mes accessoires sont noirs (chaussures, boucles d'oreille et sac à main). Par contre, mon vernis est pratiquement la même couleur que la robe, avec un peu de paillette :)

Je pensais à un smokey eye mais, avec les yeux pers, les sourcils bruns... je ne voulais pas aller vers le noir.

Est-ce qu'aller vers le bleu foncé, ça fait pas trop ton sur ton? Sinon du gris?

Merci de m'aider :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Vu ta couleur d'yeux, tu peux aller vers les tons de bruns avec un maquillage comme ceci par exemple :

Ou dans les tons de gris :

Je t'aurai bien proposé un violine doux mais c'est vrai qu'avec la couleur de ta robe, ça fera bizarre.

Personnellement, je suis pas une fana de l'accord fap/tenue parce que c'est difficile de trouver des tons identiques. Je trouve que ça jure un peu et que c'est vulgaire d'assortir le fap à la tenue (bon évidemment, je parle pas des couleurs type brun, gris et noir hein mais plutôt des fap roses avec un haut rose, etc.)

3. Couzine

Couzine
    Expand Collapse
    J'tombée en amour <3

Merci beaucoup pour les idées! J'ai essayé hier et c'était très joli!

Chargement...