maquillage sans caca?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par CountessBathory, le 28 mars 2015.

1. CountessBathory

CountessBathory
    Expand Collapse

Hello ladies !
    Tout est dans le titre.
    Je débarque de très loin dans le no poo. Autant pour les cheveux entre la cure de sebum et les conseils de madz en ce qui concerne les produits à utiliser pour rester safe... je maîtrise. Autant pour le maquillage laissez moi vous dire que c'est une galère sans nom.
    Je ne me maquille pas la bouche alors le gras de baleine c'est pas une option mais je recherche particulièrement tout ce qu'il faut pour avoir des yeux de biche en version saine.
    Je voudrais trouver dans ma caserne d' ali baba un crayon automatique noir sans caca.
    Un mascara noir sans caca.
    Et des fards à paupière sous forme compacte sans caca (pas poudre libre)
    Avez vous des tuyaux ? Des sites fiables à conseiller ?

Bisous les madz !

2. Svobode

Svobode
    Expand Collapse

Pas spécialement de site mais tu devrais pouvoir trouver ton bonheur en magasin bio. Sinon Lush peut-être. Pour les soins de la peau, je connais http://www.madaracosmetics.com/ mais ils ne font pas de maquillages. C'est une marque de cosmétiques bio produits en Lettonie. Sinon, http://www.lilylolo.co.uk j'en avais entendu parler sur un blog, je ne sais plus lequel, je ne me maquille pas mais j'avais gardé le lien sous la main, au cas où.

3. Mary Charles

Mary Charles
    Expand Collapse

Pour les yeux tu as les produits UNE qui sont connu pour être de bonne qualité !

4. petiteaï

petiteaï
    Expand Collapse
    Loin, mais pas trop

Mosqueta's! J'aime leur masquara et leur liner tout nickel!
    Et si tu veux de l'ombre en stick je pense que les khol Lakhsmi te conviendront! (c'est budget haut mais vraiment la qualité est là!)

5. CountessBathory

CountessBathory
    Expand Collapse

Merci pour les tuyaux les filles ;) Par contre budget haut ça va être coton ... ^^

6. petiteaï

petiteaï
    Expand Collapse
    Loin, mais pas trop

Essaie avril avec un petit budget, la qualité est au rendez vous et je crois que c'est Vegan^^

HotlineBling et CountessBathory ont BigUpé.
  7. CountessBathory

CountessBathory
    Expand Collapse

Je suis allée voir sur AVRIL et effectivement c'est bien intéressant ! Je compte commander ... il y a une partie code promo ou parrainage... alors les filles si jamais vous êtes cliente, je veux bien être parrainée :)

petiteaï a BigUpé ce message
  8. marie3415

marie3415
    Expand Collapse

Coucou moi qui suit une adepte du bio , je peut te dire qu'il y a de nombreuse marque " pas cher " maintenant pour vraiment éviter de se mettre du " caca " sur la peau mdr

Pour ma part j'utilise la marque ALVERDE ( une marque allemande, oui parce que il on un train d'avance sur nous en ce qui concerne les produits sain )
    sinon tu as , Avril qui est bien aussi ou la marque UNE plus connu, il y a aussi la marque BENECOS, ou PHYT's apres tout dépend ton budget.

Moi je commande sur le site http://www.becoolbebio.fr ou il y a souvent des arrivage jusqu'à épuisement des stock ... sinon tu peut trouver facilement selon les vendeurs sur ebay ou amazon " dès fois " , mais j'avoue quand grande surface il n'y a tout simplement RIEN !

j'éspère avoir put t'aidé ! à + :hello:

Chargement...