Marathon Harry Potter 3.0: Films et livres

Quand commencer le marathon des films ?


  • Total des votants
    53
  • Sondage fermé .
16 Avril 2013
9
6
154
Cool le sujet! Justement j'ai relu les 7 tomes ces derniers mois et j'avais plein de trucs à partager. Par contre je n'accroche pas du tout aux films. J'ai essayé de les re-regarder et pas moyen... alors vivement les livres!
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Mû.
24 Février 2014
153
590
1 164
30
Maison préférée : Serdaigle :ravenclaw: (rien que mon pseudo annonce mon amour pour ma maison !)
Personnages préférés : Luna, Neville, Hagrid, McGonagall et Rabastan Lestrange (c'est un mangemort qui n'apparait qu'une seule fois et en fait son nom est juste mentionné mais je sais pas il m'intrigue trop :oo:)
Acteurs préférés : Evanna Lynch, Maggie Smith et Robbie Coltrane
Mon sort préféré : Expecto Patronum !

Sinon j'adore les personnages secondaires. Mais genre trop, dans toutes les sagas ce sont eux mes favoris. Puis j'aime bien les mangemorts, enfin passer mon temps à trouver des moyens de les ridiculiser eux et Voldy. Juste pour que vous le sachiez.
Je vous laisse, je vais aller acheter un cache-nez pour Voldemort, il commence à faire froid. :lol: (C'était nul vous avez le droit de me lapider avec des steaks congelés)
 
21 Mars 2014
45
103
684
Marseille
J'en suis aussi !
Je ne pourrai pas être là à chaque fois (horaires décalés et de nuit obligent) mais dès que je pourrai :gnih:

-Maison préférée : Poufsouffle :hufflepuf:
-Personnages préférés : Hermione (plus je grandis plus je l'aime), Ginny, Luna, Lupin
-Acteurs préférés : Maggie Smith, Emma Watson
-Sort chouchou : Portus (:potternoes: pour créer un portoloin. Je l'utiliserai à volonté celui là, et tant pis pour les restrictions du ministère)
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Kalyknya C'est comme ça que tu me remercies de t'avoir donné mon jeu?!! :yawn:
@Alania Malfoy Moi je dirais que le personnage de Snape joué par Alan Rickman (un de mes acteurs préférés aussi donc vraiment j'ai rien contre lui) aurait été parfait....s'il n'y avait pas eu les livres. Mon 1er contact avec HP a été par les films et oui, j'adorais son personnage, mais quelle claque je me suis prise en découvrant le Snape des livres, 1000 fois plus sombre et mystérieux, gratuitement méchant et malgré tout brillant par son intelligence (et d'à peine une trentaine d'années ahum :lalala:). C'est pas la faute de rickman, après tout il a suivi les directives des réalisateurs mais après lecture des tomes, le snape des films devient fade. (beaucoup de personnages subissent le même sort d'ailleurs)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS QUE CA FAIT DU BIEN DE PARLER DE SNAPINOU, J'ETAIS EN MANQUE!!!
tumblr_ledaprP1q51qzqsac.gif
 
13 Septembre 2012
218
791
4 774
Je ne me suis pas fait de marathon HP cette année (attendez j'ai un doute :hesite:) (on me glisse dans l'oreillette que j'ai juste relu le 4 et maté la moitié des films dans le désordre) donc je serais ravie de me joindre à vous !!
La question est maintenant de savoir si je lis la saga en v.o ou en v.f (ou en espagnol ?!). Mais je n'ai que les tomes 4 et 7 en v.o donc ça voudrait dire qu'il faudrait que j'achète les autres... A moins que je ne les demande à noël :frotte:

Sinon
Maison préférée : Hufflepuff
Personnages préférés : les Weasley (TOUS), Snape, McGonagall
Acteurs préférés : Julie Walters, Alan Rickman, Maggie Smith (j'en oublie surement)
Sort préféré : Avada Kedavra Riddikulus
 
4 Mars 2014
409
1 468
1 724
27
J'en suuuuuuis ! :potternoes:

Je me disais justement il y a peu que j'avais bien envie de me refaire tous les films, ça tombe super bien et ce sera mon premier marathon HP ! Je suis partante pour qu'on commence demain :top:

D'ailleurs tous les ans je me relis toute la saga aussi, et j'ai pas eu le temps de le faire cet été donc parfaaaaait !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes