Marble Hornets, ou comment devenir insomniaque

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 6 août 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. JeeNeToNiK

JeeNeToNiK
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je suis tombée dans le panneau d'un tweet hier, j'ai commencé à regarder. J'ai encore pas trouvé LE film qui me fera flipper, par contre j'ai trouvé la chaine YouTube :/ J'ai pas mal flippé, l'ambiance des vidéos est vraiment pas rassurante, et j'ai commencé ça à 2h du matin : mauvaise idée...

En tous cas perso j'accroche pas mal pour l'instant, j'ai regardé la moitié des vidéos dispos, je trouve ça assez bien fait.

3. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je regarderai pas passke j'suis une grosse trouillarde, et qu'en plus je vis seule, et que la nuit il fait noir, et voilà quoi... :shifty:
    Par contre si certaines personnes plus courageuses que moi veulent bien me raconter le fin mot de l'histoire en MP, je les remercie d'avance :)
    (curieuse, mais pas téméraire !)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est flippant, quand même, je trouve ! Et bien fait. J'aime ces films faits par des amateurs, des étudiants. Comme quoi, on peut être créatif sans être encore sur le circuit.

5. Lux Aeterna

Lux Aeterna
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ok. J'suis au troisième épisode, je panique. C'est lamentable.
    N'empêche que pour l'instant, c'est très bon, ça fait très réaliste. Je vais essayer de continuer à regarder ...

6. Sophie B

Sophie B
    Expand Collapse
    Prépare la rentrée

Freakylinks me manque, tiens.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis sûre que c'est très bien fait, trop même, alors je sais pas si j'aurais le courage de lancer les vidéos...
    Oui, je fais partie des trouillardes puissance 1000 :cretin:

8. Lux Aeterna

Lux Aeterna
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Zia : juste avec les images tu comprends pas mal. Déjà parce que ce qui est important est écrit [donc si tu sais lire ça va, au pire tu te munis d'un traducteur] et parce que justement les images sont ce qui fait peur .... sincèrement !

J'hésites à regarder la suite, la nuit tombe :sick:

9. SquarePizza

SquarePizza
    Expand Collapse
    Dog mom

On m'a dit que le projet Blair Witch faisait pas peur.
    Mais j'ai jamais voulu le regarder quand même...

Je ne sais pas à quoi m'attendre, j'ai envie de voir mais je sais que je vais être terrorisée chez moi (surtout que c'est pas rassurant chez moi, bouh).
    Je regarde, je regarde pas... ?
    Rhaaa XD

10. Zélumine

Zélumine
    Expand Collapse
    Mélange instable

Omg.
    Je vais être obligée de regarder.
    Et je vais devenir encore plus flippée, haha. Donc je regarde tout ça LE MATIN, et le reste de la journée, c'est Disney à gogo pour m'exorciser...

11. Lyly June

Lyly June
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'ai fait la fière sur les 13 premières vidéos, ouais même pas peur ! Mais sur la 14e, aaaaaaaahhh la vache !!!! la 15 ça va, mais je me suis arrêtée là pour l'instant, la 16 a l'air bien flippante aussi, elle fait 8min en plus.

Je me remets avec des lolcats :)

12. Haruhi

Haruhi
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

La seule chose qui dépasse l'ampleur avec laquelle je suis une trouillarde est sans nul doute l'ampleur de ma curiosité... DONC je vais aller m'acheter de nouveaux livres (du type bisounours) parce que là je suis pas prête de dormir !

Chargement...