Marc Jacobs fait poser de nouvelles stars dans sa campagne de publicité

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 1 juillet 2015.

  1. JulietteVonGeschenk

    JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

  2. JulietteVonGeschenk

    JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

    @Ghost wind : Je ne suis pas pour la fourrure non plus mais mon rôle n'est pas de juger le créateur par rapport à ce qu'il utilise dans la photo, plutôt le travail dans son intégralité.
    Je comprends parfaitement le fait que tu sois choquée par cette photo (toi et d'autres madz) mais comme Marc Jacobs ne fait aucune apologie de la fourrure je ne peux pas me positionner contre son cliché, madmoiZelle n'étant pas clairement un magazine positionné anti-fourrure (même si beaucoup d'entre nous à la rédac ne cautionnons pas).

    De plus ce n'est même pas écrit clairement que c'est de la vraie fourrure, alors je peux encore moins juger.

    Surtout qu'il y a peut être des madz qui aiment la fourrure, je ne sais pas... Mais je comprends parfaitement ton point de vue, en tous cas !
     
    cherrycordia et Ghost wind ont BigUpé.
  3. cherrycordia

    cherrycordia
    Expand Collapse

    @Ghost wind après l'échange sur la veille Végé je me disais à l'instant que je ferais bien un article là-dessus parmi les prochains :hesite:
     
    marion-perso, Ghost wind et JulietteVonGeschenk ont BigUpé ce message.
  4. cherrycordia

    cherrycordia
    Expand Collapse

    @Ghost wind je suis chargée d'articles sur l'histoire de la mode donc ça ne doit pas virer à un manifeste provocant troo porté sur toute la production mais en tant que végé je peux donner mon avis, expliquer objectivement les pratiques mais surtout parler de ceux de la mode qui ont choisi de ne pas en utiliser (Klein, McCartney, Westwood...) VS ceux qui la jugeaient indispensable. Bref ça doit rester en ligne avec le thème qu'on m'a donné mais je pense que ça peut être une chouette première approche du sujet
     
Chargement...