Marc Martel, Freddie Mercury réincarné

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 5 février 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Alonka

Alonka
    Expand Collapse
    Je fais ce que je veux

La deuxième vidéo est plus impressionnante. C'est fou. Qu'est ce qu'il va devenir ce gars ?

3. Agathe T. Lathrop

Agathe T. Lathrop
    Expand Collapse
    42

Certes il est bon, mais je trouves que Gary Mullen ( One Night Of Queen ) a une voix bien plus proche de Mercury!
    Mais il faut avouer qu'il est loin d'être mauvais!

4. Alonka

Alonka
    Expand Collapse
    Je fais ce que je veux

Oh mais si il peut tourner un film qui retrace la vie de Queen. Il peut chanter dans les mariages sans que ça coûte trop cher. Il peut atteindre une certaine confiance en lui qui lui permettra de se lancer dans son propre style. sans compter qu'il peut draguer des nanas facilement dans les campings. :cretin:

Non ça ne sert à rien mais on est pas obligé de spéculer non plus. ça se trouve se gars se la joue de temps en temps mais souhaite être député ou charcutier...

5. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Je ne vois pas l'intérêt non plus... :stare:

Après on se fout de Mireille Mathieu ou des armées de Mickael Jackson qui pululent dans tous les télé crochets du monde, mais dans le fond la démarche est la même! Il est où le mérite à exploiter l'oeuvre et le talent d'artistes reconnus comme exceptionnels en leur temps? Perso, je m'en fous d'avoir une "réincarnation" de Freddy Mercury, si je veux l'écouter je me mets un CD!
    Par contre je veux bien tendre l'oreille à quelqu'un qui aurait la même audace et la même créativité...

6. Super Faon

Super Faon
    Expand Collapse
    Oh Honey, you're so bad

Je trouve que sa voix ne ressemble pas vraiment à celle de Freddie Mercury O.O
    Mais je me suis dit en entendant ça que sa copine/son copain avait bien de la chance d'avoir quelqu'un pour lui chanter ces putains de chansons :)

7. Alonka

Alonka
    Expand Collapse
    Je fais ce que je veux

Ce gars fait partie d'un groupe "Downhere" il chante autre chose que du Queen par ailleurs. Il a juste une voix qui y ressemble et il en profite. Bon après il s'agit d'un groupe Pop Catho (version américaine) pour ce qui est des autres chansons du groupe.
    le lien pour écouter ; Downhere - Ecoute gratuite sur Deezer

8. Bonesfree

Bonesfree
    Expand Collapse
    I <3 zombies

Oh ben moi je le trouve convaincant quand même ça me plait ^^
    Après ça ne bat pas Mercury mais il chante bien ce m'sieur.

9. yet-jul

yet-jul
    Expand Collapse

C'est pas évident, mais je trouve pas qu'il lui ressemble tant.

Comme dirait Boromir :

10. Foraday

Foraday
    Expand Collapse
    Touchée.

Tu m'as tué :yawn:
    N'empêche qu'il y a des très bons groupes de rock américain catho', si si :)

11. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

Sur la question du rock catho, j'ai rein contre et ça me fait carrément plaisir qu'ils rendent hommage à Queen et à Mercury, qui, pour des raisons évidemment mauvaises, aurait pu être écarté des chanteurs "catholiquement corrects" à qui on peut rendre hommage.

Sa voix est vraiment super proche de celle de Mercury, et la maîtrise est quand même impressionnante (on ne le dira jamais assez, chanter et jouer Queen c'est très, très loin d'être à la portée de n'importe qui), malgré effectivement une petite limite dans les aigus.

C'est flippant, il lui ressemble même (les dents et la mâchoire :oo:... on croirait presque à un enfant caché ! Y'a qu'à écouter Coco Sumner qui a la même voix que son père)

Chargement...