marcel pour femme

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par metrostation, le 21 septembre 2008.

1. metrostation

metrostation
    Expand Collapse
    MJ Forever

Bonjour à toutes, alors voilà mon problème, je recherche des marcels pour femme, assez longs (qui cachent un peu les fesses) et bien décolleté comme il faut ! En noir, blanc, gris... les couleurs basiques. Je sais qu'ils en vendent des comme je veux dans certains Undiz, mais à celui de chatelet ils n'en proposent que des courts. Je sais, ça parait un peu bizarre de faire une fixette sur une longueur de marcel mais c'est pour biennnn cacher mon bidou :happy:, je préfère porter des hauts assez longs. Après il y a les petit bateau mais je ne sais pas comment ils taillent...
    Voilà voilà, j'attends votre aide avec impatience !​

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Alors je te conseille chez mim, chez petit bateau et aussi les american apparel (mais relativement cher pour les derniers). Voilou:fleur:

3. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Moi j'en ai des marcels comme ceux que tu veux, et des basiques, longs comme ça je les ai toujours acheté sur les marchés :happy:

4. metrostation

metrostation
    Expand Collapse
    MJ Forever

Ok, merci pour vos réponses ! J'avais pas pensé à American Apparel, c'est une bonne idée :happy:. Et puis j'irai voir au marché aussi, mais j'ai peur qu'ils se déforment assez vite ...​

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Y a aussi American Vintage!:wink: et h&m

6. metrostation

metrostation
    Expand Collapse
    MJ Forever

Les American Vintage sont un peu chers quand même :errf: et puis ils semblent transparents, non ??​

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

ça dépend quel modèle!
    C'est vrai que le prix est souvent un obstacle en matière de mode!
    :happy:
    Chez h&m ils en avaient encore de la collection été, alors file!!:happy:

Chargement...