Paris Marché des créations des madz !

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Lolzer, le 13 décembre 2015.

1. Lolzer

Lolzer
    Expand Collapse

Salut ! :)
    J'ai remarqué qu'on était pas mal de parisiennes à faire des petites créations de nos mains qu'on tente de vendre sur Etsy, ALM ou autres et du coup j'ai eu une idée.
    J'ai pensé à faire un marché des créations, un peu comme un vide dressing, on se rassemble à plusieurs vendeuses, on trouve un lieu, on fait de la pub et on passe une journée à vendre en vrai nos créations !
    Ça pourrait nous aider à nous faire connaître, à rencontrer nos clients en vrai, à se rencontrer entre créatrices entre nous et ça pourrait être super sympa ! :)

Si y en a qui sont partantes on va pouvoir commencer à choisir une date ensemble et organiser ça ?

Perlea., Desdemone, ben quoi ? et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. Lolzer

Lolzer
    Expand Collapse

Cool ! De toute façon ce ne sera pas pour tout de suite, le temps qu'on trouve assez de vendeuses, un lieu et qu'on organise tout ça ;)

3. Shadeluna

Shadeluna
    Expand Collapse
    J'peux pas, j'ai licorne

Bonne idée ! Mais il faut un peu de temps pour bien organiser ça, se faire un stock de créa et faire suffisamment tourner l'info :joy:

Tu crois que la Rédac pourrait s'y associer / nous aider ?.

4. Lolzer

Lolzer
    Expand Collapse

@Shadeluna oui je suis d'accord je vois pas ça avant février ! Parce qu'entre l'organisation, trouver le lieu et la date, faire du stock c'est sur qu'on va avoir besoin de temps :)
    Pourquoi pas ! On peut les contacter pour voir :)

Shadeluna a BigUpé ce message
  5. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    I ain't the sharpest tool in the shed.

Ohhhhh! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
    Moi qui suis nulle en DIY et qui dépense trop sur Etsy :ninja:
    Ca serait trop cool ! :puppyeyes:

Perlea. et coccithilde ont BigUpé.
  6. Shadeluna

Shadeluna
    Expand Collapse
    J'peux pas, j'ai licorne

@Thewalkin'lola : En tout cas, si tu as besoin d'un coup de main pour l'organisation, ça me motive bien, donc n'hésite pas à me mentionner ici ou sinon par MP ;)

C'est vraiment une super idée que tu as eu là :top:

7. Lolzer

Lolzer
    Expand Collapse

Ça marche ! J'attend quelques jours de voir si l'idée fédère quelques madz et après je lance la machine ;)

8. Mamzelle Gribouillee !

Mamzelle Gribouillee !
    Expand Collapse

9. Shadeluna

Shadeluna
    Expand Collapse
    J'peux pas, j'ai licorne

@Thewalkin'lola Peut-être peux tu en parler sur l'ECM ? Et aussi sur le topic "Montrez-nous vos créations" (je peux m'en charger pour celui-là si tu veux ^^) ?

10. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Sympa comme idée, apres comme j'suis assez réservée, j'ose pas trop me montrer, surtout face à des créations que je fais, mon ptit univers à moi quoi... mais pourquoi pas ! J'avoue que je galère à vendre et ça aiderait ptet à propulser un peu ma ptite "marque"...
    Si ça se fait, va falloir que je trouve des présentoirs etc ! oulala ;-)

11. Perlea.

Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

Je viens de découvrir le topic ; je trouve que c'est une super idée ! Après il faudra que je fasse un stock assez conséquent pour ne pas avoir l'air ridicule :coiffe: mais je suis partante. Après, je ne vis pas à Paris mais j'y travaille, je peux bien me faire un A-R de plus pour la bonne cause :cretin:

12. Shadeluna

Shadeluna
    Expand Collapse
    J'peux pas, j'ai licorne

Si besoin, je peux héberger une ou deux personnes pour l'occaz'.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...