Paris Marche des fiertés 2016 Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par AngelTen Richard II, le 14 juin 2016.

1. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

Oyez, oyez !

(j'ai toujours rêvé de commencer un topic par "Oyez, Oyez")

Vous l'attendiez, elle est là, elle est belle : la Marche des Fiertés 2016 de Paris, le 2 juillet à 14h depuis Montparnasse jusqu'à Bastille.
    son site officiel
    Je précise tout de suite que je ne serais pas là (j'ai un mariage ce jour-là. Tout le monde crie ooooohhhhh nooooonnn. OUI j'ai le seum mais j'y peux rien, j'ai promis à ma cousine) MAIS que je crée ce sujet afin que vous puissiez vous organiser et que j'ai promis à @Merry June que je ferais le topic, donc voilà, je fais le topic. A la fin du topic, la liste des personnes qui disent vouloir participer (il faudrait également quelqu'un qui s'engage à collecter les différents numéros de téléphone, vu que je serais pas là pour le faire)

* * *

Parmi les choses intéressantes de cette marche des fiertés (à mon sens) et qui détonnent un peu dans le paysage un peu trop "G" à mon goût.

-Le Pôle radical de la marche (si tu te sens un peu plus dans la revendication et un peu moins dans la teuf)
    -Le Lesbotruck (seul char lesbien de la Pride)
    -Le Lesbifore : la soirée des lesbiennes, des bi-e-s et de leurs ami-e-s, à 19h au bar Chez toi ou chez moi
    -La Wet for me (soirée lesbienne)
    -Le char du Mag (pour les jeunes LGBT 15-25 ans)

* * *

Des événements divers auront lieux dans les 15 jours. Consulte le guide de la quinzaine des fiertés sur le site de la marche pour en savoir plus !

* * *
    Ici, la liste des personnes voulant participer :
    @MxCordelia
    @Arikitari na Onna
    @Melydo
    @Giogio
    @Merry June
    @CutiePanda

Ici la liste des membres qui participent peut-être :
    @Casspinosaure
    @OpiumDiary
    @Tubbs
    @Ada or ardor

#1 AngelTen Richard II, 14 juin 2016
    Dernière édition: 16 juin 2016
    Kikiwi., Crowd, Mlle C. et 10 autres ont BigUpé ce message.
  2. MelonD'eau

MelonD'eau
    Expand Collapse
    au calme dans ma pépinière

JE SUIS AU CAP T_____________________________________T NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN ça allais etre ma premiere pride !!!FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    tout ceux qui y vont éclatez vous !<3

3. Casspinosaure

Casspinosaure
    Expand Collapse
    Ricorderai tutti quanti i miei baci.

Tout comme @OpiumDiary sauf pour l'ex et que je n'ai jamais été à une marche des fiertés avant.
    Sinon j'ai bien envie de venir mais j'attends de voir si des Madz sont très motivé.es et timidité, malaise toussa toussa :lunette:

AprilMayJune, Giogio et OpiumDiary ont BigUpé ce message.
  4. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse
    forever dolphin love ah-ah-ah-ah-ah-ah

Normalement je serais pas à Paris cette année à ce moment là (mais peut être que je ferai un saut sur le we ?).
    Mais en fait je voulais rassurer les madz parce qu''on était pas mal à être timides l'année dernière et pourtant j'ai trouvée la soirée super et j'en garde un très bon souvenir <3. (J'ai rencontré des madz que j'ai trouvé très sympas). Ça me rend heureuse que vous remettiez ça et la création de ce topic en tout cas :happy:.

AprilMayJune, Giogio, DocJuju et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. DocJuju

DocJuju
    Expand Collapse
    "Vous pouvez pas être médecin vous êtes une fille"

Je suis de garde je suis deeeeeeg (j'avais initialement prévu mon planning de garde pour être présenté le 25 juin mais ils ont déplacé) :crying:

Odinn a BigUpé ce message
  6. Arikitari na Onna

Arikitari na Onna
    Expand Collapse

J'y serais! C'est ma première, j'ai trop hâte! :d

Odinn, Giogio et Casspinosaure ont BigUpé ce message.
  7. Casspinosaure

Casspinosaure
    Expand Collapse
    Ricorderai tutti quanti i miei baci.

Je fais de la pub pour le topic dans ma signature :cretin:
    Merci @AngelTen Richard II de l'avoir crée ! :bouquet:

Giogio et AngelTen Richard II ont BigUpé.
  8. Scamandre

Scamandre
    Expand Collapse

Haaaan non ça tombe pile un jour où je peux pas ET où j'ai un membre de ma famille avec moi sur Paris :gonk:
    Je suis toute dégoûtée, j'aurais aimé y aller (enfin, je sais pas si j'aurais osé, mais rien que la possibilité m'aurait plu...)

Bon, je vous pom-pom quand même super fort et j'espère que vous serez nombreuxses ! :cheer::supermad:

Casspinosaure et Tubbs ont BigUpé.
  9. Melydo

Melydo
    Expand Collapse
    J'utilise le pronom il (ou iel) + masculin

Je serai là, j'ai même pris un jour au boulot pour avoir le temps de revenir sur paris exprès :rainbow:
    Je serai au niveau du char du Mag aussi (Mag-Glup-Caelif quoi)

Giogio et MxCordelia ont BigUpé.
  10. Giogio

Giogio
    Expand Collapse
    They have stolen the heart from inside you but this does not define you

J'y serais sûre avec une de mes meilleures amies et peut être avec ma copine si elle a son jour de congé :3

Casspinosaure a BigUpé ce message
  11. Growing Entish

Growing Entish
    Expand Collapse
    They got the mustard out!

Je serai là moi aussi ! Merci @AngelTen Richard II pour la création du topic <3
    (ah et je suis super timide aussi) (mais l'an dernier c'était très très chouette quand même)

Kikiwi., Giogio, Melydo et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. CutiePanda

CutiePanda
    Expand Collapse
    Nouveau mois. Nouveau moi.

J'y serai avec mon tonton et son compagnon :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Kikiwi., Black Phillip, Giogio et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...