Paris Marche des fiertés - 30 juin 2018

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Tératogène, le 2 juin 2018.

1. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    Man, fuck my bad habits. Don't act like you got none.

Hello hello :rainbow:

Nous sommes à 4 semaines de la Pride parisienne, il est temps de créer un topic pour les Madz souhaitant y participer ensemble :highfive:

Je me charge de chapeauter le rassemblement, le jour J si besoin je communiquerai mes coordonnées pour pouvoir se rejoindre. "Traditionnellement" nous nous retrouvons pour un pique-nique aux alentours du départ de la marche avant le lancement, histoire de faire connaissance pour celleux qui ne se connaissent pas (et/ou si vous êtes timides, ça marche aussi :hugs: ) et se retrouver pour les autres :jv: Ces dernières années, il a eu lieu au Jardin du Luxembourg, à voir selon le trajet de la marche 2018.

Ce fil de discussion nous permettra de comptabiliser les participant.e.s et s'organiser pour les éventuels hébergements ;)

Si vous êtes intéressé.e.s par la soirée Wet For Me (soirée à majorité de femmes queer) qui suit la Pride, c'est par ici (poke @Catatonic Sex Toy :cretin: ). Pour notre topic dédié aux discussions générales sur homosexualité et homoromantisme, c'est par là.

En espérant vous voir nombreu.x.ses, qui pour marcher avec nous ? :supermad:

Poke @Furyo @Graine @NoUsername @Terpsichore. @Casspinosaure (et tant d'autres que j'oublie :halp: )

Un petit Doodle a été créé pour savoir si vous souhaitez participer au pique-nique d'avant Pride, et si oui ce que vous comptez amener, histoire que chacun.e organise ses courses :highfive:
    Il est ici :dowant: Bon je suis pas très douée visiblement, veuillez préciser en commentaire du Doodle (ou dans le nom) si vous venez au pique-nique et ce que vous apportez. Je considérerai que si vous ne mettez que votre nom, vous serez présent.e pour le début de la marche mais pas au pique-nique :happy:

La suite sous spoiler.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#1 Tératogène, 2 juin 2018
    Dernière édition: 20 juin 2018
    Ouestrion, Quesadilla, NoUsername et 8 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse

3. Giogio

Giogio
    Expand Collapse
    They have stolen the heart from inside you but this does not define you

On doit y aller à 90% sûre avec ma chérie !

Casspinosaure et Tératogène ont BigUpé.
  4. Mischievous

Mischievous
    Expand Collapse
    Yeah, sure.

J'en serai, ce sera ma première pride :halp:

Adybou, Casspinosaure, Ouestrion et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Ouestrion

Ouestrion
    Expand Collapse
    Trois mouvements de danse combinés font vingt-et-un.

Comme l'a dit @Casspinosaure , je serai là et ce sera ma première pride :ninja:

Adybou, Casspinosaure et Tératogène ont BigUpé ce message.
  6. Furyo

Furyo
    Expand Collapse
    McDo mon partenaire minceur

NoUsername et Tératogène ont BigUpé.
  7. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    I don't want to adult today. I don't even want to human today. ... Today, I want to CAT.

(je vais redire ce que j'avais posté sur ECM ^^)
    Alors question peut être bête mais peut on venir si on est cishetero ? :shifty:
    J'aimerais beaucoup y aller (ce serait la première fois) et prendre des photos si c'est ok mais je suis assez timide et angoissée de nature et je n'oserai jamais y aller seule :ninja:
    Donc j'aimerais beaucoup me joindre à vous si vous êtes d'accord :red:
    Mais je sais que le sujet des cishetero à la gaypride est assez partagé (certain.es trouvent ça très cool qu'on vienne les soutenir, d'autres estiment que ce n'est pas leur cause et qu'ils n'ont rien à faire là) - du coup, je préfère vous demander :ninja::fleur:

Adybou, Vanities, Taina. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse

@Biscotte Mulotte à mon humble avis, tu es la bienvenue du moment que tu te positionnes en tant qu’alliée des luttes LGBT, et non comme touriste en quête de curiosités :fleur: si c’est ta position, je serai très contente de t’accueillir parmi nous :hugs:

Ouestrion et Biscotte Mulotte ont BigUpé.
  9. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    I don't want to adult today. I don't even want to human today. ... Today, I want to CAT.

Ah bah ça oui évidemment ! :jv::jv::jv:

Tératogène a BigUpé ce message