Paris Marche des fiertés - 30 juin 2018

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
J'en profite pour DP, j'espère que tout le monde suit bien le topic, sinon je viendrai vous poker personnellement :cretin:
C'est en ce jour de début de la quinzaine des fiertés que je vous annonce la création d'un petit Doodle pour savoir si vous souhaitez participer au pique-nique d'avant Pride, et si oui ce que vous comptez amener, histoire que chacun.e organise ses courses :highfive:
Il est ici :dowant: Bon je suis pas très douée visiblement, veuillez préciser en commentaire du Doodle (ou dans le nom) si vous venez au pique-nique et ce que vous apportez. Je considérerai que si vous ne mettez que votre nom, vous serez présent.e pour le début de la marche mais pas au pique-nique :happy:

La suite sous spoiler.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
15 Juin 2015
153
613
2 964
33
D'ailleurs y en a qui ont l'intention de se déguiser dans le lot ? J'ai deux potes qui vont mettre un haut de maillot de bain et des flowers partout dans leurs cheveux façon vahiné, du coup je demande ! :d
 
  • Big up !
Réactions : whitejimmy et dodoindo
15 Juin 2015
153
613
2 964
33
@Tératogène : Je ne vois clairement pas ce que la couleur de peau a à voir la dedans, qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "déguisement" au juste ? Qu'on soit noir, blanc ou jaune c'est du pareil au même tu m'attaques sans savoir, il y en a une qui est métisse et l'autre est transgenre c'est un couple que j'affectionne beaucoup alors si tu as un commentaire a faire a leur sujet adresse toi à elles directement d'ailleurs elles seront là le 30 normalement tu pourras le voir de tes propres yeux.
 
Dernière édition :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
@Tératogène : Je ne vois clairement pas ce que la couleur de peau a à voir la dedans, qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "déguisement" au juste ? Qu'on soit noir, blanc ou jaune c'est du pareil au même tu m'attaques sans savoir, il y en a une qui est métisse et l'autre est transgenre c'est un couple que j'affectionne beaucoup alors si tu as un commentaire a faire a leur sujet adresse toi à elles directement d'ailleurs elles seront là le 30 normalement tu pourras le voir de tes propres yeux.
Je vois aucune attaque ou agressivité dans le message, pourtant.
Que tes amies viennent déguisées en vahiné serait pareil que si elles se plaignaient le visage en noir, ou se mettaient à parler avec un accent caricatural asiatique. Tu précises que l'une est métisse, donc si elle a un parent blanc et l'autre noir (je suppose), elle a un double choix si elle décide de se déguiser. Par contre, tu (et elle aussi) peux pas dire "elle est transgenre" comme si ça lui donnait un passe-droits.
Si t'as d'autres questions, voici où tu peux y trouver réponse (et poser d'autres questions, si besoin est).
 
15 Juin 2015
153
613
2 964
33
@Adybou : Elle a supposée qu'elles étaient blanches je n'ai fait que répondre á cette question implicite. Et précise moi où j'ai indiquée que le fait d'être métisse et transgenre donnait tous les droits, cela n'a été mentionné nul part dans mon message je prône l'égalité sous toutes ses formes, alors que tu aies une opinion sur le sujet okay je le conçois mais n'utilise pas mes paroles hors contexte.

Et merci pour le lien, je vais le consulter c'est toujours utile.
 
Dernière édition :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
@Adybou : Elle a supposée qu'elles étaient blanches je n'ai fait que répondre á cette question implicite. Et précise moi où j'ai indiquée que le fait d'être métisse et transgenre donnait tous les droits, cela n'a été mentionné nul part dans mon message je prône l'égalité sous toutes ses formes, alors que tu aies une opinion sur le sujet okay je le conçois mais n'utilise pas mes paroles hors contexte.

Et merci pour le lien, je vais le consulter c'est toujours utile.
Même si les deux sont métisses, il faudrait qu'elles soient, même en partie, tahitiennes. Tu l'as pas dit tel quel, mais tu donnes l'info, et ça m'a donné l'impression que ça justifiait le déguisement. Et égalité à tous les niveaux OK, sauf que c'est pas la question là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes